Aller au contenu

Airdroid : impossible de se connecter


Math

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai téléchargé AirDroid, mais impossible de l'utiliser : je le lance, mais impossible de m'y connecter avec Firefox. Le PC et Android sont sur le même wifi. Je tape l'adresse ip du tel (avec ou sans le port) mais à chaque foi Firefox me dit "La connexion a été réinitialisée".

J'ai déménagé, et j'ai dans mon nouveau logement un nouveau routeur wifi, et je pense que le problème vient de là. En effet, je synchronisais aussi avant en wifi B-Folders, mais depuis que j'ai ce nouveau modem routeur, la synchronisation wifi B-Folder ne fonctionne plus n'on plus.

Il doit surment bloquer quelquechose mais je ne sais pas quoi. J'ai essayé une requète ping sur l'ip du téléphone mais la réponse est "impossible de joindre l'hôte de destination". J'ai rechercher sur le site de Airdroid, mais j'ai rien trouvé à ce propos.

Vous auriez une idée ?

Merci

Math

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Je rencontre le même problème avec Firefox également à mon boulot.

La connexion fonctionne avec Chrome, en revanche, mais ça ne m'arrange pas de laisser les 2 navigateurs ouverts en permanence... Je ne peux pas me passer de Firefox pour le boulot (pluggins pro connectés).

Personne n'a d'idée ? Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem.

Depuis toujours et malgré que j'ai changé de tél (HTC Legend puis Acer CloudMobile), lorsque je connecte AirDroid via Chrome, au bout de quelques secondes, j'ai ce message d'erreur.

Je viens d'essayer avec Internet Explorer et ça marche...

cependant je préférerais utiliser Chrome

Help please

Matt

Modifié par Matt06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai finalement trouvé un moyen :

Par défaut, on se connecte en mode non sécurisé.

En basculant en mode sécurisé (dans le navigateur, l'onglet sur la droite), je n'ai plus le problème :-)

en espérant que ça marche aussi pour les autres ;-)

doudi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...