suss Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Et bien voilà, je viens de passer commande, et je voulais avoir quelques retour sur les versions d'android. Vaut il mieux un 2.3.6 ou 4.0.3 pour un téléphone en 4.3 pouces ??? Y a t'il des soucis de compatibilité avec la version ICS ??? Merci de vos retour pour ceux qui sont passé en version 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Si tu ne dis pas quel est ton tel ca va etre dur de te dire : il n'y a pas que la taille de l'ecran qui compte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suss Posté(e) 21 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2012 (modifié) C'est un ZOPPO ZP100 si ça te parles, avec un cpu CPU MT6575 (cortex A9) à 1Ghz avec 512 de ram et 4Go de ROM. il est livré en version 2.3.6 et la version est 4.0.3 est dispo sur le site du constructeur. Je voulais juste savoir si il y a vraiment des + a passer en version 4.0.3 J'ai cru lire sur le forum que la version 4 était plutôt orienté tablet.... Merci d'avance Modifié 21 avril 2012 par suss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Non, tu as mal lu. La version 3 est complètement tablette. La version 4 est le regroupement entre la dernière version téléphone et la dernière version tablette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suss Posté(e) 21 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2012 donc tu conseilles la passage à la 4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Ben personellement j'ai android 4 et je ne peux plus m'en passer. Aprés, essaye de voir si c'est une version bien "propre "(sans bug) parce que sur mon desire Z, j'ai le droit a quelques bugs encore ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 C'est un ZOPPO ZP100 si ça te parles, C'est pas encore un machin chinois ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 @dédé ça m'en a tout l'air ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 La meilleur des solutions est, si tu veux pas être déçu d'Android, d'acheter un "vrai" smartphone. Comprendre par là, un constructeur connu et reconnu (HTC, Samsung, LG, Motorola, Huawei, etc,...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suss Posté(e) 22 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2012 (modifié) j'ai un android depuis quelques temps déjà, mais ayant cassé la vitre de mon galaxy je change avec les moyens du bord ... Faut savoir tout de même que tes vrais marques se fournissent au même endroit que ma marque chinoise... Enfin je vais pas refaire un débat vu et revu ici, oui messieurs vous avez raison, c'est vrai, tout les téléphones a part (HTC, Samsung, LG, Motorola, Huawei, etc,...). sont en mousse !!! longue vie a vos tels !! et puisse t'elle etre plus courte pour le mien .... Finalement je vais pas rentrer du tout dans ce débat ici Modifié 22 avril 2012 par suss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 le plus simple est de faire un backup de ton téléphone actuel installer et tester la version 4.0 savoir si elle est stable, si c'est pas génial tu fait un restore et tout va bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Finalement je vais pas rentrer du tout dans ce débat ici je comprends les problèmes financiers mais un produit (quelqu'il soit) même à 10 euros s'il fonctionne mal et surtout que tu n'as aucun support c'est trop cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.