Jump to content

Asus Battery Widget

Recommended Posts

Hola à tous !

Comme j'avais un peu de temps à perdre et désirent comprendre la machine android, je me suis amusé à exporter de la rom "TF prime" le widget Asus de la batterie. Comme la différence est minime entre notre TF101 et la Prime au niveau du dock et qu'il ne nous à pas été inclus avec notre rom, je me suis lancé...

Je test le widget depuis quelques jours et il fonctionne très bien, je n'ai constaté aucun disfonctionnement, donc je vous en fais profiter :P . Certains préférerons le Dual Battery Widget de Artiom Chilaru, mais je préfère celui ci pour sa légèreté (prend 2.5 mo en mémoire) et sa simplicité.

C1329476-1334988389medium.jpg

Exporter de la ROM Officiel Prime WW 9.4.2.21

L'apk a été deodexé, resigné puis zipaligné

Pas besoin d'être rooté pour l'installer

S'installe comme une application normale

Version du widget 1.0.1

Modification du 26/04 :

Ajout des fichiers smali ( pour pouvoir décompiler l'apk de nouveau )

Optimisation des images png

Download

Have fun !

Edited by Gracias

Bonjour,

je viens de tester l'application, ou plutôt le widget. Après installation de l'apk extrait du fichier zip il est apparu dans la liste des widgets.

Il est simple, efficace. Le seul bémol par rapport à dual battery widget c'est la taille du widget., un peu encombrant à mon goût sur la page d'accueil.

En tout cas, bravo et merci pour cette alternative pour notre tablette.

Bonne continuation,

Slick

Hola à tous,

J'ai repackagé l'apk pour optimiser les images png avec "openpng" et inclus les fichiers smali, qui permettent de décompiler l'apk.

@ThorAsgard : si asus update le widget dans une future rom, je le re-posterais ici :)

Edited by Gracias
  • Like 1

Hola à tous,

J'ai repackagé l'apk pour optimiser les images png avec "openpng" et inclus les fichiers smali, qui permettent de décompiler l'apk.

@ThorAsgard : si asus update le widget dans une future rom, je le re-posterais ici :)

Merci ;)