Benmars Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 (modifié) Quelles sont les nouveautés ? * Wi-Fi: fix disconnection occurring on some devices after a few minutes of web browsing. * Wi-Fi: correct speed is now reported in Settings * USB: fix crash sometimes happening when connecting USB in MTP mode * USB: fix Archos Multimedia Center not working during USBNET connection * Video: disable resume and bookmark features when video file is not in the “Video” directory * Tethering: re-enable user/password functionality * FM radio: Add button to force speaker output http://update.archos.com/7/archos5/archos5_r1.7.99/firmware_archos5.aos Modifié 21 avril 2010 par Benmars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Et bien, il semble que ca bouge pas mal chez Archos... Cool! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjipOner Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Update in progress ;) Thxs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 bah depuis la derniere maj il tourne du feu de dieu....bon bein j update encore quand même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 (modifié) si vous avez installé le market android avez vous la vision de qq chose ? moi je vois des $, des yen,.... Modifié 21 avril 2010 par cajl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjipOner Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Exacte! J'ai également certaine appli payante que je n'avais pas avant! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Pas mis le Market mais mon Archos tourne toujours aussi bien :p C'est bien d'avoir plein de MàJ quand même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Je confirme, certaines applis payantes apparaissent, et quand on clique sur acheter on est bien dirigés vers Google Checkout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Logique que le lien envoi vers Google CheckOut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Ce que je voulais dire c'est que, visiblement, ça a l'air de vraiment marcher (je suis toujours surpris quand quelque chose marche correctement sur mon A5IT)... mais je n'ai pas poussé jusqu'à l'achat. Par contre toujours pas l'onglet Top Payant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafffel Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 L'achat marche j'ai testé par contre comme l'appli que j'ai acheté ne devait pas être compatible avec l'archos il a bugger au lancement et du coup j'ai désinstaller et me suis donc fait rembourser :) que de bonne choses en sommes . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.