Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

salut a tous, ma batterie qui tenait 2jours sans problème ne tiens plus qu'une journée !! je n'utilise pas plus mon téléphone pourtant !

juste avant que le problème ne survienne j'ai installé acronium ICS et la batterie tenait 2jours aussi,

ensuite j'ai mis le logiciel batteriecalibration, la batterie a tenu plus longtemps que d'habitude,

2jours largement tenu avec une utilisation plus intensif, puis depuis elle ne tien qu'une journée !!

une idée ? je dois refaire une calibration encore ! ou bien faire un wipe batterie ? merci

Modifié par Mugiwara Luffy
Posté(e) (modifié)

bonjour, j'ai recharger ma batterie au max hier soir a 00h j'ai débranché le chargeur et la je trouve le téléphone a 34% je ne comprends plus rien, je vais peut être reflashé une autre rom, mais au début elle tenait bien la batterie bizarre

dans paramètre > batterie il me sort système d'exploitation 89% !!!!

j'ai rechargé la batterie a fond et descendu le processeur a 920Mhz est toujours pareil !!

vous n'avez vraiment pas d'idée !!

Modifié par Mugiwara Luffy
  • 4 weeks later...
Posté(e) (modifié)

Salut à vous, je confirme effectivement le même souci depuis peu, si ça peut aider :)

Je pense à une mise à jour de Sony qui est peut etre defectueuse ?

J'ai un Xperia Arc depuis avril 2011, et depuis le début, il faisait 2 jours minimum.

Vendredi, il tombe sur la moquette et depuis, il peine à tenir un jour :(

Ceci dit, une semaine avant ça, je le voyais galérer à charger, et même des fois oublier de charger (même branché au 230v)

J'ai donc fait come toi, j'ai essayé de le charger par USB, et c'est pareil je l'éteind à 11% de batterie, il redémarre en mode charge, le logo de batterie reste comme vide, et si je le démarre complétement, il est à 8% c'est dingue !!!

Je comprend pas, il est strictement d'origine, donc si ça peut t'aider, on n'est plusiseurs à se plaindre de ce problème sur XPERIA ARC / S

Modifié par Maxmpe3
Posté(e)

salut, moi depuis cette histoir j'ai reflaché une autre rom et le téléphone est ok, par contre il faut avoir la batterie a plus de 50% au moins pour pouvoir flashé :(

le problème est aléatoire car j'ai l'impression que là il commence a nouveau a faiblir vraiment bizarre ce truc !!

je vais probablement changer de téléphone si il me refait le coup :(

Posté(e)

Etonnant quand même le problème. Essaie de recalibrer la batterie si ça bug.

(décharger à fond, recharger à fond même plus, supprimer les battery stats, laisser se décharger à fond)

Posté(e)

charge a 100% sur secteur reboot en en recovery va faire dans advanced-> wipe battery stats

reboot une fois que ton téléphonne est rebooté tu le débranche tu laisse ta batterie se vidé jusque 5% au grand max

moi je laisse entre 5% et 10% et tu recharge

cela assurera une bonne vie de ta batterie

• 4 years later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...