Aller au contenu

[Résolu] Batterie qui se vide très vite !


Recommended Posts

salut a tous, ma batterie qui tenait 2jours sans problème ne tiens plus qu'une journée !! je n'utilise pas plus mon téléphone pourtant !

juste avant que le problème ne survienne j'ai installé acronium ICS et la batterie tenait 2jours aussi,

ensuite j'ai mis le logiciel batteriecalibration, la batterie a tenu plus longtemps que d'habitude,

2jours largement tenu avec une utilisation plus intensif, puis depuis elle ne tien qu'une journée !!

une idée ? je dois refaire une calibration encore ! ou bien faire un wipe batterie ? merci

Modifié par Mugiwara Luffy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai recharger ma batterie au max hier soir a 00h j'ai débranché le chargeur et la je trouve le téléphone a 34% je ne comprends plus rien, je vais peut être reflashé une autre rom, mais au début elle tenait bien la batterie bizarre

dans paramètre > batterie il me sort système d'exploitation 89% !!!!

j'ai rechargé la batterie a fond et descendu le processeur a 920Mhz est toujours pareil !!

vous n'avez vraiment pas d'idée !!

Modifié par Mugiwara Luffy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut à vous, je confirme effectivement le même souci depuis peu, si ça peut aider :)

Je pense à une mise à jour de Sony qui est peut etre defectueuse ?

J'ai un Xperia Arc depuis avril 2011, et depuis le début, il faisait 2 jours minimum.

Vendredi, il tombe sur la moquette et depuis, il peine à tenir un jour :(

Ceci dit, une semaine avant ça, je le voyais galérer à charger, et même des fois oublier de charger (même branché au 230v)

J'ai donc fait come toi, j'ai essayé de le charger par USB, et c'est pareil je l'éteind à 11% de batterie, il redémarre en mode charge, le logo de batterie reste comme vide, et si je le démarre complétement, il est à 8% c'est dingue !!!

Je comprend pas, il est strictement d'origine, donc si ça peut t'aider, on n'est plusiseurs à se plaindre de ce problème sur XPERIA ARC / S

Modifié par Maxmpe3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, moi depuis cette histoir j'ai reflaché une autre rom et le téléphone est ok, par contre il faut avoir la batterie a plus de 50% au moins pour pouvoir flashé :(

le problème est aléatoire car j'ai l'impression que là il commence a nouveau a faiblir vraiment bizarre ce truc !!

je vais probablement changer de téléphone si il me refait le coup :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

charge a 100% sur secteur reboot en en recovery va faire dans advanced-> wipe battery stats

reboot une fois que ton téléphonne est rebooté tu le débranche tu laisse ta batterie se vidé jusque 5% au grand max

moi je laisse entre 5% et 10% et tu recharge

cela assurera une bonne vie de ta batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...