Ghunter Posted April 21, 2012 Share Posted April 21, 2012 (edited) Bonjour, j'ai une nouvelle tablette Ainol Aurora, elle fonctionnait très bien, j'ai voulu configurer pour partager la réseau avec mon téléphone cellulaire et depuis elle ne veut plus démarrer. En la placant sous tension , l'écran commence avec le petit logo Android, ensuite elle affiche ainol X16 et elle reste toujours à cette position. Est-ce qu'il y a moyen de la partir en mode sans échec ou autre. Merci pour vos réponses. Edited September 10, 2012 by CastleRoad Titre réadapté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghunter Posted April 21, 2012 Author Share Posted April 21, 2012 En fin de compte, j'ai finalement réussi à le mettre en marche ( par hasard, je ne sais plus ce que j'ai fait, mais ça fonctionne) et je n'ai pris aucune chance avant de l'éteindre je lui ai remis la configuration d'origine. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts