clad22366 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 salut :) avant tout......j'ai piloté que du samsung je souhaiter rooté/installé une rom,j'ai toute les connaissance (primaire) ^_^ HTC je connait pas trop les radio,je flash celle que je veux?une radio ne va pas avec t-elle rom...? je voudrais une rom sense est-ce quelles sont stable/fluide? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niminh Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Bonjour et bienvenue Pour rooter il y a revolutionary (root + S-OFF), Pour les rom radio, à priori la meilleure, c'est la dernière en date 32.56.00.32U_5.17.05.23. Après faut tester. Pour les rom sense je ne les connais pas. Les Runny ont l'air bien. Sinon en rom aosp, il y a CM7(plein d'options), oxygen (plus minimalist) et la dernière que je viens de découvrir qui est vraiment stable et fluide c'est la MildWild. Il y a plein d'autres roms mais ceux sont celles qui semblent sortir du lot en ce moment sur le forum (en regardant l'ordre des topics). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 21 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2012 ok,je vais faire sa avec revolutionary je viens de voir le tuto,faut être s-off avant tout si j'ai bien compris j'vai rooté et flashé une rom je verais aprés pour les "option" en + j'ai pris la Runny v6... c'est bon sa? et aussi la radio (economique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB 03 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Je tourne sous la RunnyBattLife V8, j'en suis très content. La Runny 3D est excellente elle aussi. Est-ce que tu as changé ton Hboot aussi ? Le CM7 r2 est fortement conseillé et profite de l'occasion pour installer l'excellent recovery que j'ai en signature. La radio conseillée avec les Runny est dans ma signature elle aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 JB > ce n'est pas le recovery 4EXT updater mais une appli. Le recovery c'est 4EXT recovery touch (je sais, je chipote :P ) Mais soyons précis :) Sinon, pour revenir au sujet. Les radios qui fonctionnent très bien, c'est les 2 dernières. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.