expressoracer Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Salut à tous !!! J'ai actuellement mon Milestone en 2.1 non-rooté, et je désire lui mettre une autre nouvelle carte sd (16go de class 6). Le but est d'être toujours en 2.1, mais rooté et avec l'App2SD (l'App2SD, oui j'y tiens) ! Comment faut-il d'après vous procéder ? - Tout sauvegarder pour réinjecter dans la nouvelle, puis rooté ou... Une idée ? Merci à vous ! Je vous ferai bien sur mon retour d'expérience !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warry Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Bonjour, Ba je dirais qu'il faut déjà partitionner ta nouvelle SD afin d'avoir les 2 partitions une au format FAT32 pour recopier les données de ton ancienne SD et l'autre au format LINUX pour tes application de l'app2Sd. Regarde il y a un tuto qui est plutot pas trop mal fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 Je trouve pas le tuto pour passer en 2.1 rooté tu peux m'aiguiller s'il te plait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hybris Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 Salut, moi j'ai rooté mon milestone avec ce tuto, car j'en avais trouvé un ici il me semble, mais les touches pour passer par les différents modes n'étaient pas détaillées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Merci à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.