Seb9518 Posted April 21, 2012 Share Posted April 21, 2012 Bonjour j'ai un problème quand je veut faire un reboot mon téléphone se bloque sur le bonhomme vert d'android. J'ai installer la version 4.0.3 et plein de défaut donc j'aimerais résoudre se problème j'ai installer cwm et impossible de faire un reboot ou de restaurer valeurs usine. Quelqu'un peut m'aider SVP? J'ai lu d'autre forum mais je comprend pas merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shangalisto Posted April 21, 2012 Share Posted April 21, 2012 Tu retires ta batterie, tu la remet et quand t'allumes ton téléphone, tu reste appuyer pendant plusieurs secondes sur la touche Power et Volume - en même temps pour démarrer sur le recovery, là tu tente de réinstaller la ROM sans brûler les étapes (car sa sent la ROM mal installée sa) ou alors t'en prends une autre sous Gingerbread. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb9518 Posted April 21, 2012 Author Share Posted April 21, 2012 Bonsoir merci de votre réponse mais j'ai déja essayer cela et ça ne fonctionne pas. Comment est-ce que je fais pour pouvoir en installer une autre?(de rom) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb9518 Posted April 22, 2012 Author Share Posted April 22, 2012 Personne pour m'aider? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted April 22, 2012 Share Posted April 22, 2012 Tu retires ta batterie, tu la remet et quand t'allumes ton téléphone, tu reste appuyer pendant plusieurs secondes sur la touche Power et Volume - en même temps pour démarrer sur le recovery, là tu tente de réinstaller la ROM sans brûler les étapes (car sa sent la ROM mal installée sa) ou alors t'en prends une autre sous Gingerbread. Si tu es sur que cette méthode ne fonctionne pas je crains le pire pour toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.