Aller au contenu

[ROM] Ultimate Xperience™ | Ultimate Sense

Recommended Posts

Custom ROM Xperia S | Android 2.3.7 (GingerBread)

L'auteur de cette ROM, ni FrAndroid, ni moi-même sommes responsables en cas de brick, ou autres ..

1. Télécharger tout ce qu'il vous faut
  2. Copier le tout sur votre XS
  3. Go to Recovery
  4. Wipe cache
  5. Wipe dalvik cache
  6. Wipe data
  7. Va dans 'install from sdcard'
  8. Choisis dans ton répertoire le fichiers
  9. Flash et attends
  10. Reboot et enjoy :)

1. Télécharger tout ce qu'il vous faut
  2. Copier le tout sur votre XS
  3. Go to Recovery
  4. Wipe cache
  5. Wipe dalvik cache
  6. Wipe data
  7. Va dans 'install from sdcard'
  8. Choisis dans ton répertoire le fichiers
  9. Flash et attends
  10. Reboot et enjoy :)

Modifié par Skatoid

Oki, j'vais peut être passer dessus, mais niveau app, ça revient beaucoup en arrière plan ? Les apps inutiles ont t'elles étaient retirées ?

Niveau autonomie, as-tu Supercharger ? Pour pouvoir comparer :)

Alors y'a encore moins d'app inutiles que sous SSpead, pour l'instant j'ai pas grand chose qui revient en arrière plan

les actions dans la zone de notifications sont plus complètes que dans la SSpead.

j'ai pas Supercharger (c'est mon premier Android qu'est ce que c'est ?).

Mais y'a un mais j'ai un premier bug je peux plus accéder aux paramètre depuis les écrans d'accueil

donc pas super quoi mais a part ça franchement je la trouve pas mal

edit: plus de bug apres deux reboot

Modifié par bambou

Enfait Supercharger c'un module pour les portables rooté, à installer avec 'Terminal Emulator'

Qui donne l'impression d'avoir une batterie chargé à 200% , il compresse la ram enfait, ça me donne enver d'y aller sur cette rom :D

Ah ok ba je vais regardé ça :lol:

Après en mode avion cette nuit j'ai perdu que 1%

A vue de nez pour l'instant je dirais que la consommation est semblable a la SSpeed

donc pour moi c'est toujours meilleur qu'avec la rom stock ^_^

Enfait Supercharger c'un module pour les portables rooté, à installer avec 'Terminal Emulator'

Qui donne l'impression d'avoir une batterie chargé à 200% , il compresse la ram enfait, ça me donne enver d'y aller sur cette rom :D

Heu terminal emulator c'est quoi :emo_im_undecided:

Un executeur de script il me semble :D

- Mise à jour, enfin, deux versions avec un thème sense ;)

Je n'ai pas testé, et n'aimant pas trop Sense, j'vais peut être tester cette ROM mais Ultimate Xperience pas l'autre.

Heu terminal emulator c'est quoi :emo_im_undecided:

C'est un terminal, comme sur linux, comme l'invite de commande sous windows: pour jouer de la ligne de commande ;)

SuperCharger doit se lancer à chaque boot car les modifications qu'il fait sont "supprimées" à chaque démarrage. Donc il faut soit un init.d fonctionnel, soit Script Manager qui va pouvoir lancer les scripts que l'on souhaite à chaque boot.

Le Terminal Emulator lui permet d'executer toutes les commandes du système. Utile pour déplacer des fichiers et leur mettre la bonne appartenance et les bonnes permissions. Il ne se lance pas au boot donc il ne pourra pas faire en sorte que le script soit lancé.

Logiquement avec script manager tu peux faire en sorte que ton script soit inclus au démarrage via le init.d il me semble. Il y a une manip' qui permet de vérifier qu'il est lancé au prochain démarrage, c'est indiqué pendant que tu installes le script ;)

Logiquement avec script manager tu peux faire en sorte que ton script soit inclus au démarrage via le init.d il me semble. Il y a une manip' qui permet de vérifier qu'il est lancé au prochain démarrage, c'est indiqué pendant que tu installes le script ;)

Pas exactement, l'init.d ne s'active pas avec Script Manager, c'est un peu plus complexe mais la plupart des ROMs custom ont déjà fait en sorte que l'init.d soit actif donc suffit de le mettre dans /system/etc/init.d

Pour être sûr que ça fonctionne, il faut le mettre dans la partition system par exemple dans /system/etc. Puis lui mettre l'appartenance root.root et ensuite les permissions (il faut bien respecter l'ordre, ça permet d'êviter tout problème).

Si tu n'as pas Root Explorer, utilise le Terminal Emulator pour le copier et lui mettre tout ce qu'il faut.

su
mount -o remount,rw /system
cp /sdcard/NOMDUSCRIPT /system/etc/
chown 0.0 /system/etc/NOMDUSCRIPT
chmod 755 /system/etc/NOMDUSCRIPT

Ensuite il ne reste plus qu'à le lancer via Script Manager. (Il faut aller dans le repertoire etc situé dans la partition system puis lancer le script en appuyant sur SU et BOOT, ils devraient normalement se colorer)

Modifié par Xkz

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...