bossdesgrenouilles Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Slt tout le monde, tout d'abord merci pour le tuto et la Rom. Petite question, dans mon dock je n'ai que l'icone "Application" au milieu, et je n'arrive pas à en rajouter. Vous avez les cinqs? Bonne aprem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bambou Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 (modifié) Nan moi je n'ai que cette icône aussi ! Tu pourras nous donner des retour aussi :) Modifié 23 avril 2012 par bambou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2012 Vivement une petite MàJ :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxxy Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Je suis dessu depuis ce matin reflashée proprement avec tous les wipes. ça marche nickel et l'autonomie a l'air d'être plutôt meilleure qu'avec les autres rom y compris la stock :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Comment vous arrivez à parler de meilleure autonomie en moins de 24h??? :huh: 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxxy Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 (modifié) Bin disons que c'est pas pire voir legerement mieux queles autres rom (un peu plus de 24 heures en ce qui me concerne :emo_im_foot_in_mouth: ) Rechargé à bloc ce matin vers 10h. A l'heure où je poste j'ai encore 77% de batterie :) Modifié 24 avril 2012 par foxxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Intéressant ça... tu peux poster une image de ton utilisation de la batterie? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 Ah oui interessant, j'vais peut être passé dessus, j'hésite encore ! Mais après oui ça dépends comment tu t'en es servis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxxy Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Rechargé hier vers10/11h et il reste 66% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 Pas mal :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 (modifié) pas représentatif ce screen...Il faudrait voir combien de temps tu l'as utilisé avec le graphique complet! Modifié 25 avril 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxxy Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Slt tout le monde, tout d'abord merci pour le tuto et la Rom. Petite question, dans mon dock je n'ai que l'icone "Application" au milieu, et je n'arrive pas à en rajouter. Vous avez les cinqs? Bonne aprem Avec la ultimate sense on peut configurer le dock :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileragsm80 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Nouvelle rom voir sur XDA pour mettre à jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxxy Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 C'est la electrash? c'est une MAJ avec wipe ou pas? est-elle appliquaple sur la version sense ou la version ics? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2012 Electrash c'juste affreux, et le design assez moche en plus je trouve. Donc j'vais pas le mettre, pas envie de me faire traiter :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxxy Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Pas trop mal la rom, manque juste des thèmes et des fonds d'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavatar91 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Bonjour, cette rom fonctionne t'elle correctement quelle sont les bugs que vous avez rencontrées ? Elle me tente bien surtout le thème ICS que j'attends avec impatiente mais qui commence à faire un peu long. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 3 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2012 Ca marche niquel, le thème ICS aussi, et je n'ai contasté aucun bug 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavatar91 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 (modifié) Ok, bien je me lance... Le seul souci c'est que je perd ma garantie ! :'( Y'a t'il un vrai tuto ou c'est bien détailler car je ne peux pas déverrouiller mon bootloader il me dise "no" dans le menu qu'il indique. Merci Modifié 3 mai 2012 par zavatar91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobbyWinston Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Pas de bootloader débloqué : pas de rom :/ Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2012 Ouais, faudra attendre ICS :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 (modifié) Ok, bien je me lance... Le seul souci c'est que je perd ma garantie ! :'( Y'a t'il un vrai tuto ou c'est bien détailler car je ne peux pas déverrouiller mon bootloader il me dise "no" dans le menu qu'il indique. Merci S'il est indiqué "no"; tu ne pourras pas le débloquer!! Tu pourras juste installer des roms via Flashtool ou attendre le root... Patience donc!! Modifié 6 mai 2012 par frikakwa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavatar91 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 (modifié) Ok, et je les installe comment avec Flashtool ? Merci. Non c'est bon je sais faire mais c'est que pour les ROM officielle ... Modifié 7 mai 2012 par zavatar91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Il y a aussi les ROMs pré-rootées, ce qui te permettra de mettre un recovery qui te permettra d'installer une ROM (si un recovery et des ROMs BL verrouillé voient le jour) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.