meepmeep Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Salut Depuis peu (je viens de le remarquer, et je possède le Desire depuis vendredi dernier), il semblerait que l'application "mail" galère un peu avec l'envoi des messages ... En effet, quand j'écris un message ("nouveau" ou "réponse") depuis un de mes comptes gmails (j'ai plusieurs compte : 1 gmail, 2 google apps), l'envoi s'effectue en double ! (je vérifie cela sur l'interface web gmail .. le message envoyé apparait bien 2 fois dans le fils de la discussion). Ce comportement est très étrange .. et coincide avec cet autre élément : Je suis en IMAP, et j'ai des nouveaux tag dans gmails : [iMAP]/Brouillons, [iMAP]/Envoyés, etc. qui ont été créé par l'appli mail du Desire (qui est en francais d'ailleurs, d'ou la création de ces intitulés .. alors que mes gmails sont en anglais) Avez vous remarqué la même chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claim Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Oui Idem! Et j'ai pas trop eut le temps de comprendre/chercher pourquoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meepmeep Posté(e) 21 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2010 J'ai tenté de passer mon Desire en anglais, mais ca ne change rien. C'est vraiment étrange ET pas pratique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOFIRE Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Salut, je pense que le problème vient de Gmail car j'avais déjà ce problème avec mon HTC Touch HD, lorsque j'envoyais un mail directement depuis mon HD je pouvais voir sur mon PC sur Gmail qu'il y avait deux mail d'envoyés à chaque fois, un avec le contenu du mail et l'autre complètement vide !! C'est pourquoi je pense que le souci vient de Gmail. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skylark2006 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Bonjour, j'ai mon HTC desire depuis une semaine. Même problème de doublons à l'envoi de mail, je m'en suis aperçu ce matin. J'ai effacé mon compte dans l'appli "mail" d'HTC et garder uniquement mon compte dans l'appli "Gmail", j'ai testé.. à priori problème résolu. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.