Aller au contenu

Recommended Posts

Bonsoir apres avoir suivi cette méthode pour installer la rom ICS http://talk.sonymobi...om/thread/35239.

sur flashtool l'opération s'execute.jusqu'a ce que ERROR apparaisse en rouge. j'ai quitté comme un ... et je n'ai pas fait de capture d'écran.

Maintenant il fait que reboot sur le logo sony ericsson.

Que dois je faire ?

Merci

J'étais sous GB en 4.0.2.A.062 et non root

Pourtant sur flashtool quand je connecte mon téléphone il me dit que je suis en version 4.0

Modifié par antonio400
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en fait je dois télécharger une autre rom sony (officielle si possible) la mettre dans le dossier firmware de flashtool. Puis charger la rom sur flashtool, attendre que flashtool me demande de brancher mon téléphone en appuyant sur la touche retour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vais essayer sa. Sauf que tu dis qu'il faut être en mode MSC, hors sa je ne le sais pas.

J'ai choisit la rom 4.0.2.A.0.62.

Je pense que sa abugé car dans le tuto il demande de mettre flashtool en version 0.7.0.0, pour ma part il est en v 0.6.9.1

Edit :

J'hésite à réessayer avec le rom ICS maintenant que mon flashtool est en v0.7.0.0

Modifié par antonio400
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le mode MSC, c'est pas important pour le flash, c'est plus pour la suite (c'est ce qui empêche FT de voir ton tel quand il est allumé pour info... donc ça pose pas de soucis quand ton tel est éteint).

Pour reflasher la rom ICS, tu peux aussi le faire si tu es bien en V7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai reflashé la version sous GB sa à fonctionné. Ensuite j'ai mit ICS et ça fonctionne !!

Merci à toi.=)

Par contre j'ai une question avant de flasher ma rom, j'ai enlevé la carte mémoire et la SIM. Mais lorsque le téléphone est allumé la carte mémoire est bien remplit, mais mes anciennes applications n'apparaissent pas ... En revanche les photos oui.

Y'a t'il une solution pour les faire réaparaitre, ou dois je formater ma carte mémoire et tout réinstaller ?

merci

Modifié par antonio400
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour les applis si tu ne les a pas sauvegardé via un gestionnaire de fichiers comme Astro, ben faut les retélécharger sur le market... car quand tu les déplaces sur la SD, c'est juste une partie de l'applis et non totalement (au passage pas besoin de formatage, mais si tu veux faire un peu de dménage ce n'est pas du luxe ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Quand je lis reboot je pense à redémarrage, et cela me perturbe car mon Xperia Arc S ne redémarre pas mais reste définitivement bloqué sur "Sony", je suis obligé de retirer la batterie pour l'éteindre... mais le "Sony" est déjà plus rassurant que le triangle avec point d'exclamation que j'avais avant de flasher un nouveau kernel ... Les solutions dans mon cas sont les mêmes que pour le cas d'Antonio ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...