Lucasrsnw Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 (modifié) Salut, j'ai un gros problème ... depuis environ 2h mon vibreur ne fonctionne plus, j'ai essayé de remettre une rom stock ... rien y fait. Ce problème est-il connu sur ce téléphone ? Modifié 21 avril 2012 par Neroinc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Euh .. Non je n'ai jamais eu ce problème ! Essaye d'aller dans les paramètres puis SON puis vibreur > toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 21 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2012 Ne marche pas, je crois qu'il est HS super ... La Ace en occasion mauvaise idée ... J'ai fais *#0*# vibrate, est rien ne vibre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Ouaip ! Il est bien et belle cassé ! Donc tu peux passer en [résolu] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidPhone Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 telecharge une application de vibration? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 21 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2012 Je ne pense pas que ça fonctionnera, la c'est plutôt matériel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.