arobase_forum Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Depuis un moment avec mon HTC desire j'écume les ROM customs Runny et variantes. J'adore la surcouche Sense 3.5 pour les widget Calendar pour mes RDV exchange et le composeur de numéro qui propose les numéros en fonction des lettres tapées décrivant le nom d'un contact. Malgrè tout j'aimerais essayer ICS car je ne trouve pas les équivalents. Avez-vous des softs à me proposer? La cerise sur le gateau serait le widget ICS (horloge + Météo) comme sous sense. Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 (modifié) Heu tu tape sense weather sur le play store et t'as plein de résultats. Sinon tu as android pro widgets qui proposent les autres widget sense like. Modifié 23 avril 2012 par stig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arobase_forum Posté(e) 24 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2012 Merci je vais regarder Sinon ma recherche m'a fait trouver le widget Pure Calendar qui semble pas mal Je n'ai pas encore trouvé un composeur de numéro intuitif quand vous tapez les chiffres (en fonction des lettres associées) au clavier cela vous propose tous les contacts correspondants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute95 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Bonjour, je suis dans le meme cas que toi j'ai testé pas mal de rom et toutes n'ont pas la stabilitée des comptes exchange, et le composeur intuitif. si j'ai des news je t'en ferais part a+ loute95 HTC Desie gingerbread 2.3.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arobase_forum Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 Je pense avoir trouvé un compromis pour tester ICS sans sense 1-PureCalendar pour suivre mes RDV 2-FancyWidget pour une horloge avec météo like Sense 3-DialerOne pour un numéroteur intuitif S'ily a mieux je suis à l'écoute de vos remarques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 (modifié) sur xda, il y a une application "kamma T9 + dialer" pour avoir la numérotation sur l'application téléphone d'android, je pense que c'compatible tout ics donc à voir ... encore sur xda, dans la partie du galaxy nexus, dans les thèmes et apps, il y a un apk du widget horloge de sence 4.0 idem je pense que c'compatible faut tester :) Modifié 26 avril 2012 par Meel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute95 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Bonjour, pour le numeroteur "Angel Dialer": look sympa et rapide et remplace sur demande celui d'origine pour le calendrier widget "Calendar Gowidget " :sympatique en francais merci a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.