UserAndroid Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Bonsoir à tous, SVP je cherche à mettre à nouveau mon samsung gt-i5700, actuellement avec la version Android 2.1, vers la version 2.2 ou superieur, donc je cherche un ROM officiel et stable svp. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Oula tu est nouveau dans la section non? tout d'abord bienvenu. Ensuite sache que pour le spica apres le 2.1 ya plus rien d'officiel . Par contre tu as des rom custom bien plus performantes que la 2.1.par exemple en 2.2 tu as la spicagen rc1 de voku qui est pour moi exelente ou en 2.3 tu as la cyanogen 7.1 alpha 7.4 qui est la rom la plus fluide du spica apres(je l'utilise au quotidien) ell fonctionne parfaitement mis a par la camera et les driver 3d (encore en developement) .va voir dans la section developement je ne peu pas t'envoyer les lien je poste de mon spica 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Je tiens à préciser que pour les questions, il y a la section Galaxy Spica - Aides, Questions & Réponses. Voilà ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.