Aller au contenu

Le coin des artistes Photoshop

Profete162

Recommended Posts

Lol , pas si fort avec les compliments , mes chevilles vont pas apprécier ^^

Donc premièrement merci à vous pour les commentaires.

Deuxièmement , non Profete je n'ai pas de blog ou de site à moi , mais il n'y a pas de souci je ne cherche pas la gloire de toute manière , ce que je fais , c'est par plaisir et pour rendre service ;)

Et enfin , je te livrerai une version finale ce soir , j'ai remarqué encore plein de petits détails qui me déplaisent sur ce que j'ai posté plus haut , donc je vais corriger ça , ainsi que l'ombre coupée...

Modifié par NeB

Voilà , après échange de messages avec Profete , voici ce qu'il m'a demandé :

36x36lisse.png36x36stamp.png36*36

48x48lisse.png48x48stamp.png48*48

72x72lisse.png72x72stamp.png72*72

originallisse.pngoriginalstamp.pngoriginale

L'aliasing est supprimé au maximum , j'ai retouché plusieurs pixels qui n'avaient pas la bonne couleur suite au remplissage , et j'ai ajouté l'ombre portée.

Ainsi qu'un dégradé dans le blanc et le rouge à la demande de Profete ;)

Nope t'abuse pas , mais effectivement j'ai essayé un gris et un rouge de départ un peu plus foncés pour les dégradés , et ça devient trop sombre à mon avis.

Là le niveau de gris est le même que celui des icônes google dont tu m'as donné le lien ;) (j'ai utilisé le kit photoshop de dégradés et effets donné sur le site Android).

• 3 weeks later...

Salut à tous !

Artiste Photoshop c'est un grand mot, mais je bosse comme Webmaster/Infographiste, et si jamais vous avez besoin, je peux vous proposer mon aide pour des travaux sous Photoshop (je ne travaille qu'avec la suite Adobe CS5).

Voilà, le message est passé ;)

• 5 weeks later...

Bonjour a tous

J'ai regarder se que vous avez fait et je me suis que que j'avai une demande a faire.

Il y a une image que je trouve pas mal mais je me suis dit que en rouge elle serai super et niveau retouche photo je suis pas assez doué. donc je vous demande si c'est possible vu que l'image n'est pas a moi. Si c'est possible je m'etrai le lien.

Merci d'avance.

• 4 weeks later...

Bon, ça fait un petit bout de temps que rien n'est posté ici !

alors je vous fait part d'une de mes réalisations pour un futur projet. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

L'image est intégralement réalisée par moi même sous toshop, au cas ou vous vous poseriez la question ;)

(PS. L'icone Asphalt que j'ai utilisé va disparaitre, elle ne colle pas du tout avec ce que je cherche)

androhitlogocopie.jpg

Modifié par TheLord

Voilà la version avec l'icone "dévorée" modifiée par une plus reconnaissable ...

(AndroEat sera assez petit dans le résultat final, donc j'ai du changer l'icone ;) )

Quelques changement mineurs, comme les antennes positionnées correctement, et les yeux plus arrondis :)

androhitlogocopie.jpg

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...