NeB Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 (modifié) Lol , pas si fort avec les compliments , mes chevilles vont pas apprécier ^^ Donc premièrement merci à vous pour les commentaires. Deuxièmement , non Profete je n'ai pas de blog ou de site à moi , mais il n'y a pas de souci je ne cherche pas la gloire de toute manière , ce que je fais , c'est par plaisir et pour rendre service ;) Et enfin , je te livrerai une version finale ce soir , j'ai remarqué encore plein de petits détails qui me déplaisent sur ce que j'ai posté plus haut , donc je vais corriger ça , ainsi que l'ombre coupée... Modifié 28 juillet 2010 par NeB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Yes, belle réalisation NeB :D Elle claque bien ton icône ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 @unicyclon : qu'est ce que tu as contre les poneys :P @NeB : tu posteras le final que l'on puisse voir tout ton art ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 @unicyclon : qu'est ce que tu as contre les poneys :P J'ai déjà tout expliqué :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Voilà , après échange de messages avec Profete , voici ce qu'il m'a demandé : 36*36 48*48 72*72 originale L'aliasing est supprimé au maximum , j'ai retouché plusieurs pixels qui n'avaient pas la bonne couleur suite au remplissage , et j'ai ajouté l'ombre portée. Ainsi qu'un dégradé dans le blanc et le rouge à la demande de Profete ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Les deux jeux sont excellents. J'ai une légère préférence pour la série de gauche, sans les motifs, quand même. Encore une fois bravo... Et toutes mes excuses pour tes chevilles :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Y'a pas de mal , j'avais de la pommade à portée de main ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 28 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2010 Bon, bien la série de gauche sera je pense l'icone officielle! Un grand merci. Je suppose que tu as déjà essayé de pousser un peu les dégradés? ( oui, je sais j'abuse!) Tu vas être célèbre en Belgique si l'opérateur commence à prendre de l'importance :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Nope t'abuse pas , mais effectivement j'ai essayé un gris et un rouge de départ un peu plus foncés pour les dégradés , et ça devient trop sombre à mon avis. Là le niveau de gris est le même que celui des icônes google dont tu m'as donné le lien ;) (j'ai utilisé le kit photoshop de dégradés et effets donné sur le site Android). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 28 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2010 Bon, bien banco, je lance l'update de l'appli ce soir ou demain, j'ai justement rajouté des fonctions sympas et l'icône arrive à point! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Si t'as encore besoin de quelquechose plus tard , n'hésite pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Le résultat final est vraiment bon, super boulot NeB ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Idem je préfère la serie de gauche, respect ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Merci à vous ;) Idem , finalement je préfère la série de gauche aussi , c'est plus dans l'esprit "plastique" des icones Android (dixit Profete). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaymZ37 Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Salut à tous ! Artiste Photoshop c'est un grand mot, mais je bosse comme Webmaster/Infographiste, et si jamais vous avez besoin, je peux vous proposer mon aide pour des travaux sous Photoshop (je ne travaille qu'avec la suite Adobe CS5). Voilà, le message est passé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arachobin Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Bonjour a tous J'ai regarder se que vous avez fait et je me suis que que j'avai une demande a faire. Il y a une image que je trouve pas mal mais je me suis dit que en rouge elle serai super et niveau retouche photo je suis pas assez doué. donc je vous demande si c'est possible vu que l'image n'est pas a moi. Si c'est possible je m'etrai le lien. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Oui c'est possible, tu peux nous montrer l'image ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arachobin Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 ouai sans probleme ^^ http://lh6.ggpht.com/_z3er9IJ5-7M/SXzv__huqXI/AAAAAAAAAvA/GOT__N_97zw/DarkSoulAbs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Voilà pour toi, j'espère que ça te plaira mais si quelqu'un à mieux qu'il mette ^^ L'auteur initial de cette image est sur : jurbox.blogspot.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arachobin Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Merci beaucoup Spadewalk c'est exactement ce que je voulai :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 (modifié) Bon, ça fait un petit bout de temps que rien n'est posté ici ! alors je vous fait part d'une de mes réalisations pour un futur projet. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! L'image est intégralement réalisée par moi même sous toshop, au cas ou vous vous poseriez la question ;) (PS. L'icone Asphalt que j'ai utilisé va disparaitre, elle ne colle pas du tout avec ce que je cherche) Modifié 19 octobre 2010 par TheLord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Vraiment sympa ;) En revanche, son bras gauche tient par suspension magnétique antigravitationnelle :D :D ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Tres beau MAIS la position,l'écartement et la taille des dents ne correspondent pas trop à la morsure sur le logo Asphalt ... voila juste un petit détail |-I Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Voilà la version avec l'icone "dévorée" modifiée par une plus reconnaissable ... (AndroEat sera assez petit dans le résultat final, donc j'ai du changer l'icone ;) ) Quelques changement mineurs, comme les antennes positionnées correctement, et les yeux plus arrondis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 ha oui c'est déjà mieux :D Si tu veux une icone vraiment reconnaissable par tous pourquoi pas le market tout simplement ... ou une application de base ... Sinon très bon boulot :D mais c'est pour quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.