Aller au contenu

Le coin des artistes Photoshop

Profete162

Recommended Posts

Waouh! Vraiment joli :)

Sinon je rejoins Azathot sur "le bras gauche", il fait assez "flottant en l'air", pas assez cohérent en perspective, je sais pas comment expliquer, c'est comme si c'était juste une barre qui se tient à côté, car l'Android est tourné un peu, par contre le bras avec les effets d'ombres qui sont dessus, on a l'impression qu'il est de face.

Bonne continuation. ;)

moi aussi je trouve que le bras est un peu "perdu"dans le vide et sa jambe gauche (a notre droite) parait un peu trop longue et elle parait plus en avant par rapport au corp.

Les éclairage sur le bras (celui dans le vide)et sur les jambes font un peu bizarre pas accorder avec le reste (le bras dans le vide devrait être cazi entier dans l'ombre avec juste un morceau a droite éclairé), de même que l'ombre de la bouche sur les dent qui devrait être plus fine a gauche qu'a droite

Enfin je dis ca mais je suis pas capable de le faire ;)

Modifié par highlandermax

• 5 weeks later...

Salut à tous, je ne sais pas si quelqu'un me répondra mais on verra bien ;-) mon idée ce serait de créer une image pour mettre sur le forum pour coller à mon pseudo et l'idée serait un droid rempli au couleur du drapeau portugais.. j'ai tenté quelques petits trucs mais le résultat est horrible. donc je demande votre aide svp. A l'aide!!!!!! :-P

J'aurai une petite demande pour les pro de phoshop

Je suis entrain de me faire un widget heure(tuto XDA), et j'aurai besoin d'aide niveau esthétique.

J'aurai besoin de deux barre, l'une représente les minutes le deuxième les heures.

j'aimerai bien avoir des effets de transparence dessus si possible.

Pour l'instant j'ai deux barre noir tout moche fait sur GIMP.

Je vous laisse libre pour la taille, je m'en occuperai plus tard, et je vous laisse le choix des couleurs, et si vous avez le temps(optionnel) me faire un font super classe :P

Voici ma création pourrit(j'ai utilisé les deux images)

• 2 weeks later...

Yop', fallait bien que je les postes, bon ça date un peu, et la flemme de tout posté, des travaux que j'avais fait sur photoshop, principalement des sprites, j'aime bien travailler dessus, bon le désavantage d'être passé sous Ubuntu c'est de plus avoir photoshop, et j'suis perdu dans l'interface The Gimp étant habitué à tout mes raccourcis etc...

J'ai fait beaucoup de signs pour forum, mais comme je l'ai dit, la flemme de toute les postés ^^

Bref voilà:

Tempest_in_the_Church_by_Tsukuroh_Kin.jpg

(Ciquer pour FullVIew)

Above_the_sky_by_Toushiro_san.jpg

• 1 month later...

ridam moi c'est l'inverse, flemme de faire le widget mais si tu veux j'avais déjà fait toutes mes images ^^

format PNG 24b gère la transparence

1.png

testhorloge.png

2.png

3.png

d'ailleur perso je développe pas mais si des devs sont intéressés pour embellir leurs appli , je suis OP ;)

widgettest.jpg

Modifié par bloufworb

• 4 weeks later...

Je suis actuellement en train de faire le web design d'un jeu par navigateur, un projet qu'on a avec des amis de la fac (et il risque d'être super-fat). Je posterais ici quelques-unes de mes créations, histoire de vous faire envie. Pour l'instant, j'ai peur du plagiat =/

• 3 weeks later...

Juste pour signalé que je suis dispo aussi si jamais quelqu'un à besoin, en fonction de mon temps "libre" je me ferais un plaisir de collaborer/aidé :)

Pour toute demande, mp ;)

• 4 weeks later...
  • 4 weeks later...

je n'ai pas eu le temps de la mettre en apk enfait je l'ai créé pour un thème de la rom miui, donc pas besoin d'apk pour l'utiliser via cette rom!

après si vraiment elle te tien un coeur tu a juste a remplacer les image de l'horloge de base par celles ci dans l'apk clock de ton phone! (a vrai dire je ne sais pas trop comment faire, impossible de compiler ou signer des archives chez moi)

Dommage qu'elle ne soit pas en apk. Je pourrais éventuellement remplacer les images de l'horloge de la rom Cyanogen par celles-ci ou éventuellement dans un apk d'une horloge (je testerais plus tard pour voir si ça fonctionne) :P .

Eventuellement, je pourrais tester la rom Miui sur mon phone (il faudrais que tu me donnes le lien pour ton thème et je l'installerais).

Sinon, merci pour ton travail et pour ton autorisation de l'utiliser :) .

Pour signer les apk, on doit avoir le meme problème :( .

Je te tiens au courant.

Modifié par eroye

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...