TheLord Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Si tu veux savoir un peu plus, c'est Par ici qu'on clic ! Mais pour le moment j'en dis pas trop, Tout n'est pas encore en place ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Waouh! Vraiment joli :) Sinon je rejoins Azathot sur "le bras gauche", il fait assez "flottant en l'air", pas assez cohérent en perspective, je sais pas comment expliquer, c'est comme si c'était juste une barre qui se tient à côté, car l'Android est tourné un peu, par contre le bras avec les effets d'ombres qui sont dessus, on a l'impression qu'il est de face. Bonne continuation. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 (modifié) :/ jolie super sympa et bien fait Modifié 20 octobre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
highlandermax Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 (modifié) moi aussi je trouve que le bras est un peu "perdu"dans le vide et sa jambe gauche (a notre droite) parait un peu trop longue et elle parait plus en avant par rapport au corp. Les éclairage sur le bras (celui dans le vide)et sur les jambes font un peu bizarre pas accorder avec le reste (le bras dans le vide devrait être cazi entier dans l'ombre avec juste un morceau a droite éclairé), de même que l'ombre de la bouche sur les dent qui devrait être plus fine a gauche qu'a droite Enfin je dis ca mais je suis pas capable de le faire ;) Modifié 21 octobre 2010 par highlandermax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Du coup, on attend ça avec impatience TheLord :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Bonjour a tous, je voulais vous faire partager une de mes créations rigolote sur l'éternel confrontation Apple VS Android: Have fun. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Elle est pas mal ta creation :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Salut à tous, je ne sais pas si quelqu'un me répondra mais on verra bien ;-) mon idée ce serait de créer une image pour mettre sur le forum pour coller à mon pseudo et l'idée serait un droid rempli au couleur du drapeau portugais.. j'ai tenté quelques petits trucs mais le résultat est horrible. donc je demande votre aide svp. A l'aide!!!!!! :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Masque d'ecretage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 J'aurai une petite demande pour les pro de phoshop Je suis entrain de me faire un widget heure(tuto XDA), et j'aurai besoin d'aide niveau esthétique. J'aurai besoin de deux barre, l'une représente les minutes le deuxième les heures. j'aimerai bien avoir des effets de transparence dessus si possible. Pour l'instant j'ai deux barre noir tout moche fait sur GIMP. Je vous laisse libre pour la taille, je m'en occuperai plus tard, et je vous laisse le choix des couleurs, et si vous avez le temps(optionnel) me faire un font super classe :P Voici ma création pourrit(j'ai utilisé les deux images) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Up ! L'idée de l'horloge... J'adore !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 (modifié) . Modifié 28 février 2011 par Laetii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seed Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Yop', fallait bien que je les postes, bon ça date un peu, et la flemme de tout posté, des travaux que j'avais fait sur photoshop, principalement des sprites, j'aime bien travailler dessus, bon le désavantage d'être passé sous Ubuntu c'est de plus avoir photoshop, et j'suis perdu dans l'interface The Gimp étant habitué à tout mes raccourcis etc... J'ai fait beaucoup de signs pour forum, mais comme je l'ai dit, la flemme de toute les postés ^^ Bref voilà: (Ciquer pour FullVIew) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 (modifié) ridam moi c'est l'inverse, flemme de faire le widget mais si tu veux j'avais déjà fait toutes mes images ^^ format PNG 24b gère la transparence d'ailleur perso je développe pas mais si des devs sont intéressés pour embellir leurs appli , je suis OP ;) Modifié 18 janvier 2011 par bloufworb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Je suis actuellement en train de faire le web design d'un jeu par navigateur, un projet qu'on a avec des amis de la fac (et il risque d'être super-fat). Je posterais ici quelques-unes de mes créations, histoire de vous faire envie. Pour l'instant, j'ai peur du plagiat =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Juste pour signalé que je suis dispo aussi si jamais quelqu'un à besoin, en fonction de mon temps "libre" je me ferais un plaisir de collaborer/aidé :) Pour toute demande, mp ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simoes03 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Vraiment sympa tes creation SeinworB ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirty87 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Bonsoir , idem pour ma part ! Si un Dev a besoin d'aide ! J'en tirerai une certaine fierté a avoir participé X) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Vraiment sympa tes creation SeinworB ;) Merci merci ;) Perso je risque de plus avoir beaucoup de temps car je vais travailler sur l'UI d'une rom ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 (modifié) Vraiment belle cette horloge :P . Beau boulot, SeinworB. Elle me tente bien, si elle est terminé et en apk, je suis preneur :P. Modifié 25 avril 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 je n'ai pas eu le temps de la mettre en apk enfait je l'ai créé pour un thème de la rom miui, donc pas besoin d'apk pour l'utiliser via cette rom! après si vraiment elle te tien un coeur tu a juste a remplacer les image de l'horloge de base par celles ci dans l'apk clock de ton phone! (a vrai dire je ne sais pas trop comment faire, impossible de compiler ou signer des archives chez moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 (modifié) Dommage qu'elle ne soit pas en apk. Je pourrais éventuellement remplacer les images de l'horloge de la rom Cyanogen par celles-ci ou éventuellement dans un apk d'une horloge (je testerais plus tard pour voir si ça fonctionne) :P . Eventuellement, je pourrais tester la rom Miui sur mon phone (il faudrais que tu me donnes le lien pour ton thème et je l'installerais). Sinon, merci pour ton travail et pour ton autorisation de l'utiliser :) . Pour signer les apk, on doit avoir le meme problème :( . Je te tiens au courant. Modifié 25 avril 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 je pourrais signer mes propres archive je customiserai plus les rom! c'est dommage! Vista c'est la blase et linux tourne pas sur mon autre pc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Apk manager les amis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Pareil que GST, Apk Manager devrais vous aidez :) Pour sont utilisation suivre la démarche donné dans le topic pour widgetlocker :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.