MYSTRO Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 En fait, ce n'est pas un psd, mais juste quelques images (différents moments de la journée, l'image de l'horloge (celle plus haut), celles des aiguilles (heure, minute, seconde) et les animations). Le tout qui fonctionne via une ligne de commande (grand merci à HarlanPepper10 pour la ligne de commande pour l'animation journée). Pour chaque image de la journée, j'ai créer une image en 480*800 et incorporé l'image de l'horloge et celle de la déco B). Rien de plus simple. @ Gst Non, je n'ai pas bougé de France, pourquoi cette question ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Il me semblait que tu étais au Canada, mais je dois confondre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 En fait, ce n'est pas un psd, mais juste quelques images (différents moments de la journée, l'image de l'horloge (celle plus haut), celles des aiguilles (heure, minute, seconde) et les animations). Le tout qui fonctionne via une ligne de commande (grand merci à HarlanPepper10 pour la ligne de commande pour l'animation journée). Pour chaque image de la journée, j'ai créer une image en 480*800 et incorporé l'image de l'horloge et celle de la déco B). Rien de plus simple. @ Gst Non, je n'ai pas bougé de France, pourquoi cette question ? Okey j'ai compris le systeme vraiment bien élaborer ^^ En tout cas sa rend bien Bravo ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Dite les amis, je Ch** depuis une heure pour faire un truc... Je cherche a faire un effet d'ombre sur une forme sélectionner/tracé mais pas remplie. Je ne sais pas si déjà ma question est clair ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Après une bonne journée de boulot voici une ptite mascotte android un peu modifier 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 aha trop fort :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 :) sympa. Et personnes pour mon petit soucis ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Je voie pas trop ce que tu cherches à faire, tu as un exemple à décrire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 sous toshop ? suffit de faire ta forme tu la rend transparente via le fond que tu met à 0% et tu rajoute ton nombre via un double clic sur ton calque et ombre porté ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Oui mais l'ombre s'en va quand la transparence est activée, elle suit la densité de l'objet. Je sais pas si il y a moyen de détacher l'effet d'ombre du calque. Si j'ai bien compris ça doit être un truc du genre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 (modifié) si tu modifie le fond l'ombre reste si tu modifie l'opacité l'ombre disparaît, en tout cas dans mon cas edit : je sais plus écrire u_u" je modifie deux fois mon post... Modifié 4 mai 2012 par kuroshinta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 je vois toujours pas xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Oh merci de m'aider :) je crois que kuro à compris ^^ Tu sais me faire un screen avec "pointage" sur ta fenetre de calque et la souris sur ou je clic pour modifier le fond et non l'opacité ? Je pense que ce seras plus simple qu'avec les mots, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 je fini ma pizza et je te fais ca (k) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Prends ton temps, savoure :) Puis suis pas pressé la suis au boulot, ce soir petit voyage donc pas trop de toshop :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 tieng mon copaing ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Ah ok :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 :D <3 Un ENORME merci ! Depuis le temps que je cherche comment faire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Comment fait-on une image .gif, s'il vous plais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 http://www.bancreator.com/animator.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 une petite création pour ce soir :) détails ici : http://sirtagada.deviantart.com/#/d53ykbf 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Faudrait faire un concours de signature. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 toi t'a pas aimé le faite que luigi choisisse ma signature :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 DeviantArt 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.