godeke-m Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Dite les petits gens, j'ai un soucis ! JE viens de changer de pc et j'en ai profiter pour acheter (...soit^) Photoshop Cs6 Extended :D Mais j'ai comme dans une version portable, pas accès au filtre pixelisation etc... :( J'ai remarquer que mon photoshop c'était installé dans deux répértoire, -C:/Programme/adobe/... -C:/Programme(64)/adobe/... Le problème ne viendrais pas de là ? J'imagine que les filtres serais placer dans le programme/adobe/... Et que mon Exe photoshop sous Programme(64) ne va pas chercher les fichiers dans le premier repertoire... Ou alors rien avoir et les filtres s'active d'une certaine manière ou quoi sous CS6 ? Enfin vous l'aurez compris j'ai besoin d'un peu d'aide pour comprendre ce qui cloche ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 C'est pas dispo dans la version portable il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Oui c'est ce que je dis COMME ^^ dans une version portable, mais ce ne l'est pas ... download directement sur le site :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Ah ok xD Bea aucune idée alors. installes tout dans le dossier 64 au pire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 (modifié) Je vais test en copiant le tout dans ce repertoire. Te dirais si ca as marcher ! :) Et c'est programex86 et non 64, MA SOUI TROMPAI EDIT : C'est BON !!!!!!! ça fonctionne :D \o/ Merci, a toi Tagada, c'est bien la première idée que j'avais eu... mais je prèfére tjrs un deuxième :) Modifié 25 juin 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 :P tagada les bons tuyaux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 ... On étais bien à coter de la plaque ^^ Je t'explique, je me suis rendu compte que ca me refesais le soucis sur une image en 16bits, que j'utilisais sur le premier document test, puis plus sur le second ( ainsi voila pourquoi j'ai cru que sa avais fonctionner ^^ ) Ainsi, c'est simplement que je ne peux utilisé les filtres à partir du 16bits, mais je n'avais jamais remarquer cela sur une version antérieur, je peux demander confirmation à quelqu'un ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 je teste ce soir ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Alors ? :) tu as pu testez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Bea du coup j'avais jamais fait attention mais j'ai la version portable, et je me suis aussi rendu compte que j'avais pas le rendu 3D xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 ^^ oki merci, poserais la question à ma petite maman ( graphiste de profession ) à l'occasion :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Bonjour, je cherche quelqu'un capable de me faire une affiche du même style que Mstrl avec un galaxy s2 , un galaxy s3 et un nouvel iPad Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Une affiche ? ^^ Une signature tu veux dire ? Bah je veux bien te faire cela, mais tu aurais pu posez la demande dans le topic dédié au demande de signature :) Contacte moi par MP :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 j'ai pondu ça cette après-midi : vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Ca donne tres bien ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Moi j'aimerais bien savoir comment l'auteur de ce sujet à fait pour modifier le texte juste en dessous de son pseudo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Il y avait une astuce pour changer de statut il y'a un ou deux ans. mais c'est fini maintenant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Dommage j'aurais bien voulu le changer :D Pendant que j'y suis, comment faites vous pour faire un reflet (comme un miroir ou un parquet si vous voulez) avec des chiffres ou des lettres qui se reflétent en disparaissant avant de finir la lettre ? (je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 (modifié) Moi je suis intéressé aussi pour l'effet miroir. PS : Dommage pour la fonction pour changé de sous " pseudo " :) ___________________________________________________________________________________________ EDIT : Tu parle de cet effet là ? Modifié 11 novembre 2012 par Neutre0 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 comme ceci ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Moi j'aimerai bien savoir comment ta fait ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 (modifié) Non, pas celui-la, Neutre0, même si ça me tente bien de savoir comment tu as fais ça. Je pensais plus à celui de Kuroshinta ;). Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 11 novembre 2012 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Donc je vais le faire avec des mots si vous captez rien je ferais des screenshot. Outil texte > tu écris ton mots Clic droit sur le calque > dupliquer CTRL + T > tu change le H tu met -100% afin de faire une rotation horizontal. outil de déplacement > tu met le calque au bas de ton premier calque texte. Fond > modifier le fond ( à droite en dessous d'opacité ) à 0 Double clic sur le calque > incrustation de dégrader et choisir l'avant dernier dégradé ensuite cliquer sur [ inverser ] clic droit sur le calque > pixeliser le calque Edition > transformation > perspective prendre un coin inférieur > tirer l'extérieur. bon ça à l'air un peu compliqué, il y'a peut être plus simple mais je vous propose ceci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Fond > modifier le fond ( à droite en dessous d'opacité ) à 0 Double clic sur le calque > incrustation de dégrader et choisir l'avant dernier dégradé ensuite cliquer sur [ inverser ] clic droit sur le calque > pixeliser le calque Edition > transformation > perspective prendre un coin inférieur > tirer l'extérieur. Toute cette partie-là je ne comprend pas, j'ai Photoshop en anglais et du coup un peu de mal... Tu pourrais faire des screenshots ? En tout cas merci. PS : Avanat je savais faire cette effet, mais là j'ai oublié vu que je ne m'en servais plus trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 google traduction tu connais ? :P j'te fais des copie quand j'ai le temps ( envie :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.