MYSTRO Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Merci, Kuroshinta pour ton tuto :rolleyes:. J'essayerais jeudi quand je rentrzrais du taf ;). Je posterais pour dire si j'y suis arrivé. Encore merci. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 google traduction tu connais ? :P j'te fais des copie quand j'ai le temps ( envie :P ) En fait, justement j'ai fait ça en traduisant, mais y a des étapes que Google Trans. ne traduit pas comme il faut, en tout cas ils ne correspondent pas à ce que dis mon Photoshop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Salut la communauté !!! :) Je souhaiterais savoir si c'est possible de récupérer l'horloge et le blason sur les 2 wallpapers ? Merci beaucoup ;) Voila le lien: https://rapidshare.com/files/2910770140/Wallpapers.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 tiens eroye : https://www.box.com/s/ydokod4zomn67kirbkss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Merci beaucoup, Kuroshinta :) !!! Tu assures énormément ;) !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 c'est pas du photoshop mais je suis le maitre de la question du coup je poste quand même :) j'ai testé illustrator hier soir/ce matin j'ai pondu mon avatar à partir d'une photo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 C'est un logiciel à part ou un complément pour Photoshop ? Je sais que ça existe, j'avais un logiciel comme accessoire pour mon Photoshop, il fonctionnait comme du tonner, mais je ne sais plus son nom (je ne l'ai plus depuis longtemps). Il était capable de faire des effets comme Instagrame, mais mille fois mieux et plus beau, quand tu appliquais un effet avec ce logiciel sur une photo ou image ça devenait quasi magique, comme si que t'avais un Pro du Ps dans ton PC qui te fait ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 (modifié) chez adobe rien n'est vraiment à part. mais c'est effectivement un logiciel à part entière edit : un pote voulais que je lui fasse une guirlande de boule pour noel voici le résultat : Modifié 9 décembre 2012 par kuroshinta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 et ma signature ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 zut, tu perd pas le nord toi xD je te sort ca un preview ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 mdrr ho que non , ce soir alors :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Purée GG car j'ai testé illistrator (il y'a longtemps) c'est the best !!!! Il est très très difficile a maîtriser. (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 chez adobe rien n'est vraiment à part. mais c'est effectivement un logiciel à part entière edit : un pote voulais que je lui fasse une guirlande de boule pour noel voici le résultat : On dirait une guirlande de petit toast !!! ;) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandrine_Bdx Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Kuroshinta, peux-tu me dire qui est ce chat? J'en ai besoin pour avancer dans Quizz Tv Séries... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 je t'avoue que j'en ai aucune idée, j'ai juste tapé "désolé" dans google image... MAIS grace à la magie de google on peut retrouver son nom en glissant l'image jusqu'a la barre de recherche et ca nous donne.. * roulement de tambours * : doraemon http://fr.wikipedia.org/wiki/Doraemon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandrine_Bdx Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Mais c'est génial! J'ignorais que l'on pouvait faire cela! Merci, merci! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Work in progress ! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 merci la wacoom :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Exact :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 j'ai une couille depuis un moment, quand je tape un texte sous toshop le curseur reste à gauche et mon texte défile. Plus chiant quand je tape des chiffres ca s'inverse exemple 123 rue du zizi ca me donne rue du zizi 123, alors que j'ai tapé dans l'ordre. vous avez une idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 J'ai eu ça l'autre jour j'ai réussi à l'enlever. Je lève mon *** de mon lit, J'allume le PC et je te dis ça ;) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Salut les pros (de Photoshop, bien sur) ;). Serait-il possible de me refaire ça en cette taille-là ? Merci beaucoup !!! Comme vous pouvez le constatez, j'ai tenté de le faire par moi-même et le résultat est: moche, imonde, nul, pas fameux... Gardez ce qui pour vous semble qualitatif de cette horreur... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Comment ça tu le veux de la même taille? parce que niveau conception c'est exactement la même construction mais de forme (taille) différente donc je voie pas trop ce que tu cherches :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 (modifié) Voila ce que je voulais faire, même sans zoomer on voit que le rendu est atroce :(. Non, ce n'est pas l'image de fond qui donne ce rendu... On voit des "traits disgracieux" plutôt qu'un rendu lisse :(. Modifié 20 mars 2013 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Ok, je vais voir ce que je peux faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.