MYSTRO Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Merci beaucoup, Grand Sir Tagada !!! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 (modifié) Voilà le résultat, je n'ai pas de crénelage donc dis-moi si ça te va ;) Et je viens de faire ça pour un ami :) c'est pas tout à fait terminé. Modifié 29 mars 2013 par grand sir tagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Ça va caler :P Tu a quel version de PS ? Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 CS6 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Ya beaucoup de changement par rapport a CS5 a part l'interface noir :P ? Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 La 3D ! Rien que ça déjà c'est vraiment top :) Puis la sélection auto est mieux gérée, quelques petits outils sympas en plus etc. Bref bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Ta appris comment a utiliser PS, en autodidacte ? :P Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Tutos, bidouille etc :) Et surtout beaucoup de persévérance xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helmet88 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 (modifié) Voilà le résultat, je n'ai pas de crénelage donc dis-moi si ça te va ;) Tourisme Mekong delta -Jonque baie d'halong-Voyage Cambodge Et je viens de faire ça pour un ami :) c'est pas tout à fait terminé. Une belle photo et luxueux, je l'aime et le télécharger. Merci Modifié 3 avril 2013 par helmet88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Et bien va falloir commencer à le remplir maintenant :)Je commence avec un: "Bonjour, moi c'est Croakx" :D J'ai fait la même chose pour Gimp x) Maintenant je passe a PS :P Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Désolé pour "l'absence" sur le forum, j'étais beaucoyp pris par le taf c'est derniers temps...:( Je vais voir ça sur mon pc car sur mon tel, je ne vois pas grand chose :angry: Sinon, j'avais pu corrigé le soucis avec les moyen du bord... mais, j'ai du refaire à 3 reprises pour que cela finisse enfin à me convenir plus ou moins (la faute à UCCW)... Grand merci d'avance pour toi, GST ;). Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Pas de soucis ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro7610 Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Bonsoir, Il y a du niveau dans ce topic. :) Je m'incruste pour partager un dessin que j'ai fait il y a quelques jours. J'ai suivi un tuto sympa sur http://psd.tutsplus.com pour faire une glace, et voici le résultat. Bon après on peut toujours faire mieux : barre "croquée", gouttes de condensation, plusieurs couleurs pour la glace... Mais j'avoue que j'ai déjà eu du mal à suivre parce qu'il fallait traduire les termes techniques du Photoshop anglais. :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro7610 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Salut, Quelqu'un m'a donné un lien vers un site de tutos Photoshop et en fouinant, je suis tombée sur un tuto pour faire un Angry Birds. Donc j'ai voulu créer mon oiseau, le Carobird. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.