Aller au contenu

Le coin des artistes Photoshop

Profete162

Recommended Posts

Désolé pour "l'absence" sur le forum, j'étais beaucoyp pris par le taf c'est derniers temps...:(

Je vais voir ça sur mon pc car sur mon tel, je ne vois pas grand chose :angry:

Sinon, j'avais pu corrigé le soucis avec les moyen du bord... mais, j'ai du refaire à 3 reprises pour que cela finisse enfin à me convenir plus ou moins (la faute à UCCW)...

Grand merci d'avance pour toi, GST ;).

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

• 7 months later...

Bonsoir,

Il y a du niveau dans ce topic. :) Je m'incruste pour partager un dessin que j'ai fait il y a quelques jours. J'ai suivi un tuto sympa sur http://psd.tutsplus.com pour faire une glace, et voici le résultat.

b1os.png

Bon après on peut toujours faire mieux : barre "croquée", gouttes de condensation, plusieurs couleurs pour la glace... Mais j'avoue que j'ai déjà eu du mal à suivre parce qu'il fallait traduire les termes techniques du Photoshop anglais. :|

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...