gotenks Posté(e) 22 avril 2012 Posté(e) 22 avril 2012 Bonjour, Je pose cette question car j'ai un probleme : lorsque j'installe la rom {Cyanogenmod 7.2 (alpha 7.4)} Tout se passe bien et je peux commencer a rentrer mes données etc.... Mais lorsque je redemare en recorvery pour flasher le fichier de mise a jour (comme sur le tuto) Je reviens au probleme recurent le portable reboot infiniment en recorvery..... (ce que je fais quand je flash le fichier de la maj {update 7.4} ) : -eteint mon spica -allume en recorvery -instal zip from cart sd -toggle script assert -instal zip from cart sd -update 7.4 -yes apply -le fichier se flash -go back -power off -je reallume le spica normalement et.... -recorvery :( merci d'avance
Marco Sokolov Posté(e) 22 avril 2012 Posté(e) 22 avril 2012 Recommence depuis le début : - Flash une rom 2.1 JH6/7 via Odin en cochant Debug Only et Parmaters Clear (et aucune autre option de debug only) - Flash le kernel rooté toujours via Odin - Flash une rom CM via recovery - Convertis les partition système en Ext2 en appliquant le .zip correspondant (AllExt2 dans ma signature) - Recommence le tuto de la CM 7 depuis le début. P.S. : Tout ce que je cite est dispo dans les tuto.
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.