Aller au contenu

Ecran bloqué


Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ai acheté mon Xperia Jeudi, jusque hier soir tout allait bien, puis en un coup il a commencé à freezer(touche menu qui s'active sans que j'appuie,...). J'ai réussi à l'éteindre mais ce matin l'écran tactile ne répond plus.

J'ai essayé bouton power+volume mais rien n'y fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c'vrai que c'hyper chiant les freeze surtout qu'on peut pas retirer la batterie !

Le tactile ne marchait plus chez moi un moment, j'ai eu des pb avec Androidify, et Roboto, le XS s'est mit en mode vibromasseur...

Et faut commencer par appuyer sur le bouton power, et volume haut, bien haut hein, pas bas, tu restes appuyer sur les deux, t'attends ... ça peut durer 10 Secondes max avant qu'il s'éteigne.

Après essaye de mettre à jour ton XS si ce n'est pas déjà fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, pour le volume + power j'ai déjà essayer une bonne dizaine de fois il s'éteint et se rallume mais le problème persiste.

J'ai essayer de faire la mise à jour avec pc companion mais au bout d'un moment il me met "impossible d'installer ou de démarrer les composantes de mise à jour du logiciel du téléphone".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu démarres et l'écran n'est pas réactif ?

Ah oui, là, alors, il faut aller dans PCC et faire 'Mise à jour' et t'auras 'Réparer le téléphone' (normalement), et tu devrais démarrer en mode flash, etc ... et le téléphone se 'répareras', dernières questions : Tu l'as acheté quand ? Il est d'occaz' ? Il a été bidouillé ? Il a été mit à jour récemment ? Sous quelle version il tourne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sa j'ai beau essayer de le délocker il ne se passe rien.

Je l'ai acheté jeudi en magasin, j'ai encore rien fait de spécial (juste télécharger quelques applis sur l'android market), j'ai pas fait de mise à jour.Il a commencé a bugger quand j'ai utiliser la 3g je sais pas si sa aun rapport...

Dans PCC il me propose direct de faire la mise à jour pas de le réparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réparation est proposée quand le téléphone est déjà à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, pour le volume + power j'ai déjà essayer une bonne dizaine de fois il s'éteint et se rallume mais le problème persiste.

juste histoire d'oter un doute : tu as sentit le tél vibrer 3 fois ?

parceque si tu fais cette manip, au bout de 5 sec, le tél vibre une fois, ça correspond à un rédemarrage forcé (il s'éteint et se rallume)

si tu continuer d'appuyer après la vibration, 10 sec au total, le tél vibre 3 fois et là ça correspond à retirer la batterie, le tél s'éteint et ne se rallume pas tout seul ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as fait une "réparation du tél" via ton ordi et que le problème persiste, je ne vois pas bien ce que tu peux faire d'autre ... il existe peut-être des manips plus complexes qui peuvent rattraper le coup mais ça risque de faire sauter la garantie, donc est-ce bien raisonnable de tenter le diable ?

donc à ta place : tentative d'échange en magasin et si ça marche pas -> SAV ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai bien attendu les 3 vibrations, puis je l'ai rallumer. Je viens de le mettre à jour et le problème persiste.

Je pense le rapporter demain au magasin, vous en pensez quoi?

lors de la mise à jour tu as choisi quelle option??

-réinitialisation complete

ou

-conserver les donnée (simple mise à jour)

car lorsqu'il y à des bug comme ça il faut repartir à zéro!

donc refait la manip si c'est pas le cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de bol pour toi :(

Après fais gaffe à ce que tu télécharges, ou prends un antivirus, un jeu qui me paraissait plutôt bien sur le Store , je l'ai téléchargé, le jeu a démarré, mon XS a fait le vibromasseur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...