Aller au contenu

quelques questions galaxy mini


jérôme04

Recommended Posts

bonjour a tous.

J'ai quelques questions a vous demander sur le galaxy mini que j'ai depuis peu.

A chaque démarrage est indiqué "préparation de la carte SD..." en haut. est-ce normal et pourquoi ?

Affichage réseau : y'a t'il une possibilité d'afficher le nom du reseau ainsi que l'indication "3G" (sans que les connexions de donnés soit actives) ?

Font d'écran des applis : il est noir, je n'ai pas trouvé comment le modifier pour afficher quelque chose d'un peu plus sympa.

Musique "samsung" au démarrage : peut t'on la désactiver, comme la vibration a l'extinction ?

Touche haut/bas : elle modifie le volume de la sonnerie par d"faut, peux t'on remplacer cette fonction par les sons des touches par exemple ou autre chose ?

Dans paramètres - son - volume, j'ai "volume système" . si je bouge le curseur je n'entends rien. a quoi cela correspond t'il ?

Y'a t'il possibilité d'envoyer des MMS sans avoir les connexions de donnés activés ?

Je vous remercie par avance pour votre aide

bonne journée

Modifié par jérôme04
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque démarrage est indiqué "préparation de la carte SD..." en haut. est-ce normal et pourquoi ?

Oui c'est normal, le téléphone charge tout tes donnée de ta sd comme les apps installé sur la sd...

Affichage réseau : y'a t'il une possibilité d'afficher le nom du reseau ainsi que l'indication "3G" (sans que les connexions de donnés soit actives) ?

Si tu parles comme sur l'iPhone, je ne crois pas que sa soit possible. Le nom du réseau est dans la barre de notification.

Font d'écran des applis : il est noir, je n'ai pas trouvé comment le modifier pour afficher quelque chose d'un peu plus sympa.

Il faut changer de launcher via le play store si tu ne veux pas rooter ton téléphone. Il y en a plein qui sont sympa comme adw launcher ou go launcher.

Celui d'origine, c'est touchwiz.

Musique "samsung" au démarrage : peut t'on la désactiver, comme la vibration a l'extinction ?

La musique, je crois que c'est dans paramètre son>volume et normalement tu peux réduire le "volume système"au minimum.

Touche haut/bas : elle modifie le volume de la sonnerie par d"faut, peux t'on remplacer cette fonction par les sons des touches par exemple ou autre chose ?

Sans flashé de rom custom cyanogenmod, ca ne sera pas possible. D'ailleurs je me demande même si c'est possible sur cyano7.

Dans paramètres - son - volume, j'ai "volume système" . si je bouge le curseur je n'entends rien. a quoi cela correspond t'il ?

Pour le volume de démarrage :P

Y'a t'il possibilité d'envoyer des MMS sans avoir les connexions de donnés activés ?

Je ne crois pas. Je crois que les mms utilise les donnée data pour etre envoyé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...