leela Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 GingerReal launcher V1.0.7Aucun launcher a installer en plus Bonjour, j'ai téléchargé le theme que donné Tib44, http://forum.frandro...-pour-launcher/ mais une fois installé , je le vois comment, pour le personnaliser? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Bonjour Je ne connait pas ce launcher mais normalement il doit remplacer ton acceuil par defaut. en appuiyant sur la touche home tu n'a pas une demande de quel accueil doit etre par defaut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leela Posté(e) 22 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2012 non, j'appuie sur "home" et je vois que "gestionnaire de tâches" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Non une breve préssion sur le bouton home. Il ne faut pas prolonger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leela Posté(e) 22 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2012 non, impossible..soit rien ne se passe , soit j'ai 'gestionnaire...." là 1er fois j'ai coché un truc, nommé "samsung par défaut" cela viendrait pas de là mon problème. :mellow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Si lorsque tu as appuyé sur home après l'installation du launcher, qu'il y avait un petit pop-up et que tu as coché samsung, réinstalle l'apk puis tu appuie sur le bouton home et tu choisi l'autre option à coché. Je ne sais pas comment switcher entre launcher lorsqu'on en a déja mis un par défault. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leela Posté(e) 22 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2012 non, rien je l'ai desinstallé et reinstallé. Rien (le bouton Home c'est bien celui du milieu) :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Oui c'est bien celui du milieux. 10 minutes, je vais essayer de l'installer. Je viens d'essayer et il marche impecc. http://desmond.imageshack.us/Himg804/scaled.php?server=804&filename=sc20120422144913.png&res=landing http://img209.imageshack.us/img209/4539/sc20120422144921.png J'ai mis l'apk sur ma sd. Je l'ai installé J'ai appuyé sur mon bouton home et j'ai choisi gingerReal. Ton apk n'est pas corrompu ? ps: Normal que je n'arrive pas mettre une image imageshack sur le forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leela Posté(e) 22 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2012 et bien, tu penses qu'il faut que je le retélécharge? pourtant je viens de mettre une icone avec "desktop vizualiser" et il m'a demandé si je voulais la mettre sur l'accueil samsung ou gingerReal) mince alors!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Retelecharge le oui, on ne sait jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leela Posté(e) 22 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2012 alors ,je l'ai retélécharger Idem , je ne vois rien en appuyant sur le bouton Home. mais si je mets une icone avec "desktop vizualiser"il me dit de selectionnez la cible soit accueil samsung ou GingerReal. comment retrouver la case que j'ai coché " samsung par défaut" pour la décoché. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Hum, essaye d'installer go launcher sur le store. Une fois fait, appuye sur le bouton home et tu coche gingerReal. Oublie pas de désinstaller go launcher par la suite. Par contre, j'ai l’impression que GingerReal n'est en faite que ADW moodé. J'ai retrouver toute ses caractéristique. Animation zoom lorsqu'on va au menu, la visualisation des docks en vertical. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leela Posté(e) 22 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2012 Bingo, cool fonctionne! :) merci pour ton aide. Par contre, j'ai l’impression que GingerReal n'est en faite que ADW moodé.J'ai retrouver toute ses caractéristique. Animation zoom lorsqu'on va au menu, la visualisation des docks en vertical. tu peux m'en dire plus, car là pour moi c'est mon 1er thème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Je me dis que c'est en fait le même launcher. Même interface. La seul chose que je peux te dire,c'est, test adw. Compare les deux launcher, tu verras. https://play.google.com/store/apps/details?id=org.adw.launcher#?t=W251bGwsMSwxLDIxMiwib3JnLmFkdy5sYXVuY2hlciJd Par contre, ADW est bien plus personnalisable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leela Posté(e) 22 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2012 ok, merci pour tout, je l'essayerai. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Ya pas de quoi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.