bos773 Posté(e) 10 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2012 Heu.... comment dire : je sais pas ! Désoler mais sur ce coup la je comprend pas Essaye d'extraire l'apk et d'installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouLain2k Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 L'extraire moi-même je sais pas faire... mais c'est genre ça --> http://www.mediafire.com/?lf34y2jdkum Je savais pas qu'un keyboard pouvait être en apk... (pourquoi s’embêter à installer sous cwm alors ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 10 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2012 Ouais sa dépend tu peux faire les 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonjon59 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 trop de bug bug réseau je suis en EDGE , bug du WIFI qui part et reviens sans cesse que dois-je faire???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 11 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2012 Avec la verson 4 aucun problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melodiee Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 bonsoir, Je suis sur cette rom depuis quelque temps, et depuis quelques jours, j'ai parfois à l'écran "appels d'urgence uniquement", si je met ma sim dans un autre phone, plus de soucis tout refonctionne. A votre avis cela vient de la rom?, ce qui est étrange ,c'est que ça peux durer plusieurs heures,et bim d'un coup j'ai de nouveau du réseau et ça remarche, sans que je n'ai rien touché... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 (modifié) C'est quand on a pas de réseau sa. Sa me le fait souvent devant mon collège, il n'y a pas de borne sfr proche. J'ai toujours eu ça avec n'importe quelle téléphone. Modifié 11 mai 2012 par H@st Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melodiee Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Oui mais la ce n'est pas ça, je suis en ville j'ai du réseau ici,d'ailleurs les barres réseau sont au max, la ça fait plusieurs heures ce soir que ça me le marque, si je met ma carte sim dans mon autre téléphone aucun soucis ça fonctionne, je repasse dans le ace, plus rien ... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonjon59 Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Avec la verson 4 aucun problème J'ai la version 4 et justement si il y'en a ! mon wifi part souvent et reviens d'un coup très souvent et des fois je suis en Edge pendant longtemps ou alors je dois reboot mon tel pour qu'il est du réseau car des fois les messages ne s'envoie pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppferro Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Merci beaucoup c'est une super ROM Je n'ai qu'un soucis, le navigateur gps navigon ne fonctionne plus sous cette ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 23 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2012 Ok merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Je l'ai testée avec GO Launcher EX et le thème ICS, et les icones sont toutes floues... Sinon, ICS est bien intégré, l'interface est belle,… Mais je suis retourner sur l'AOKP qui, même si elle est plus gourmande en batterie et qu'il reste quelques bugs, est top :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenglais Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 salut j'ai installé cette rom mais l'application email plante régulièrement je constate également une consommation excessive de la batterie dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.