Aller au contenu

[ROM]IMAGINARY ICS V.4

Recommended Posts

bonsoir,

Je suis sur cette rom depuis quelque temps, et depuis quelques jours, j'ai parfois à l'écran "appels d'urgence uniquement", si je met ma sim dans un autre phone, plus de soucis tout refonctionne.

A votre avis cela vient de la rom?, ce qui est étrange ,c'est que ça peux durer plusieurs heures,et bim d'un coup j'ai de nouveau du réseau et ça remarche, sans que je n'ai rien touché...

C'est quand on a pas de réseau sa. Sa me le fait souvent devant mon collège, il n'y a pas de borne sfr proche. J'ai toujours eu ça avec n'importe quelle téléphone.

Modifié par H@st

Oui mais la ce n'est pas ça, je suis en ville j'ai du réseau ici,d'ailleurs les barres réseau sont au max, la ça fait plusieurs heures ce soir que ça me le marque, si je met ma carte sim dans mon autre téléphone aucun soucis ça fonctionne, je repasse dans le ace, plus rien ...

merci

Avec la verson 4 aucun problème

J'ai la version 4 et justement si il y'en a ! mon wifi part souvent et reviens d'un coup très souvent et des fois je suis en Edge pendant longtemps ou alors je dois reboot mon tel pour qu'il est du réseau car des fois les messages ne s'envoie pas...

• 2 weeks later...

Je l'ai testée avec GO Launcher EX et le thème ICS, et les icones sont toutes floues...

Sinon, ICS est bien intégré, l'interface est belle,… Mais je suis retourner sur l'AOKP qui, même si elle est plus gourmande en batterie et qu'il reste quelques bugs, est top :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...