Aller au contenu

[Résolu] Extraire un Thème depuis archive installation ROM ?

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je tourne en ce moment sous PRIME HD 6 avec kernel ALFS. J'ai testé une autre ROM et le thème de base est super beau. Mais la ROM ne répond pas à mes attentes ... J'aimerai récupérer le thème de cette rom pour l'inclure dans la PRIME HD, comment faire ? J'ai l'archive d'installation de cette ROM, où dois-je chercher ?

Merci :)

Merci mais je ne trouve pas ... En fait il s'agit du thème par défaut, j'ai vu le nom dans l'autre rom mais je ne m'en souviens plus ... Et quand je lis les .apk, je ne vois rien qui ressemble :( Le thème de base est juste trop beau je trouve. Thème à la sauce sony ericsson.

Mais la rom ne me convient pas car il n'y a pas : raccrocher avec le bouton retour ni undervolt dans les perfs ... Il s'agit de cette rom : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1600759

Si c'est le thème par défaut, toutes les modifications sont apportées dans les fichiers systemUI.apk et framework-res.apk, Mais je te déconseille de prendre ces applis de la rom et de les transférer vers ta rom actuelle, ça pourrait causer un brick

Okay merci beaucoup rayji. Dommage je ne trouve pas la rom qu'il me faut niveau "design" et fonctionnalités rahhh. Tu n'as pas un lien d'un thème pour theme chooser joli ? Qui ressemble au thème sony ericsson ? merci

Super merci :) J'installe et je te dis ce que ça donne ;)

Pas de bol impossible de le télécharger y'a un bug ...

Edit : super le thème, pas aussi beau que l'autre rom mais on s'en approche :) Merci beaucoup :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...