bos773 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 (modifié) Depuis la mise à jour 2.3.5 du galaxy ace l'application message par défaut à été modifié et par exemple on ne peut plus choisir son thème. J'ai trouvé sur XDA ici l'application message modifiée : Thème activé + Pas de conversion MMS + Pas de limite de contact + Ajout de l'heure d'envoi Pour Rom Stock : 1. Télécharger le Mms.apk modifié 2. Sauvegardez votre Mms.apk et mms.odex dans / system / app (Explorateur Root). 3. Mont / system / app en R / W 3. Copiez le Mms.apk modifié dans / system / app 4. Définissez les permissions sur rw-r - r - 5. Supprimer mms.odex 6. redémarrez Pour Rom Deodexé 1. Télécharger le Mms.apk modifié 2. Sauvegardez votre Mms.apk dans / system / app (Explorateur Root). 3. Mont / system / app en R / W 3. Copiez le Mms.apk modifié dans / system / app 4. Définissez les permissions sur rw-r - r - 5. redémarrez Télécharger application modifié Note: - Ne pas oublier d'effacer les données de messagerie sur Gérer les applications - Si vous utilisez TouchWizLauncher, vous devez effacer les données du lanceur dans les paramètres Modifié 22 avril 2012 par bos773 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Merci beaucoup bos773, j'avais pas envie de télécharger une rom stock juste pour un apk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 22 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2012 De rien j'ai pas test sa amarché ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Je l'ai trouvé sur Xda aussi, mais je me dis que c'est mieux de tester avant de poster :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannMagnan Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Sa marche sur une stock samsung mais sur cyanogen sa apas l'air Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 22 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2012 Non pas sur cyanogen mod évidemment sa nemarche que sur les rom equipé de l'app message touchwizz NeG je sais que j'aurais du test mais j'ai de suite voulu partager ma découverte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 L'app est en anglais. Je cherche depuis une heure comment la traduite mais sans succès. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Ta découverte ^^ Tu sais c'est pas une première cette appli hein xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2012 Je sais mais comment te dire... je la cherchais depuis longtemps et je me suis dit que je devais pas être le seul alors je l'ai partagé sur frandroid car je pense que tous le monde ne va pas sur XDA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 C'est le but de l'Open Source partager ces connaissances, ce que l'on sait etc... C'est super pour le partage merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2012 De rien =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 (modifié) EDIT BUG. je test un peu mieux. Bon bah la loose, je testai ceci lien qui est censé marcher sur le ACE voir ici une fois monté en écriture il marche très bien, jusqu’à que je fasse un reboot. =/ Après il plante. J'ai essayer rw-r - r - et aussi: rw-r--r-- sans succès si quelqu'un connais une astuce ;) Modifié 11 septembre 2012 par Wʎp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 12 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2012 Moi j'aurais pris celui dans la section galaxy ace mais enfin chacun son choix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 humm et le deuxième lien c'est du flan? Seulement il ramène au 1er... j'en conclus donc que ça devrais être compatible... je me trompe peut être... oh oui, dis moi tout grand maître Bos773. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 13 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2012 Je suis désolé que tu le prenne comme sa. Je n'avais pas regardé le 2 lien mais je vais essayer de me renseigner sur le problème afin de t'apporter une réponse constructive. J'ai trouvé sa par contre les thèmes sont pas actifs : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1552920&highlight=mms Ou sinon sa mais pas beaucoup de renseignement : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1605895&highlight=mms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Faut pas être désolé, je t'en veux pas ;) Merci pour tes liens, et effectivement c'était surtout avec les skins actifs qui m'intéresserait. J'essayerai donc ton 2ème lien tout à l'heure. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 14 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2012 alors tu as essayé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 (modifié) non toujours pas, je donnerai un retour dès que j'aurai tester EDIT: testé. Après un reboot elle plante. Le clavier ne sort pas. (j'ai tester en faisant: rw-r--r-- ) Modifié 14 septembre 2012 par Wʎp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 15 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2012 C'est le clavier de base que tu as ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 (modifié) bien vue, j'utilise swifkey 3. Je retenterai avec le clavier d'origine, ou juste de re-sélectionner swiftkey. Je donnerai un retour. Modifié 15 septembre 2012 par Wʎp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 15 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2012 OK j’attends ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.