20Syl Posté(e) 2 juillet 2009 Share Posté(e) 2 juillet 2009 C'est quoi cette petite marge blanche qu'ils ont mit sur la page de résultat de recherche ? ça me déstabilise, je suis moins efficace là. Mal joué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 2 juillet 2009 Share Posté(e) 2 juillet 2009 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH pareil :'( Ils ont mis de p****n de marges autour du div central! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manfraid Posté(e) 2 juillet 2009 Share Posté(e) 2 juillet 2009 cela fait franchement bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 2 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2009 C'est insupportable. Mes yeux vont chercher directement au bord du navigateur maintenant et résultat faut qu'ils se recadrent à chaque. Je déconnes pas quand je dis que je suis moins efficace (en recherche en tout cas, je passe pas mes journée à faire ça :p) C'est fou comment 7mm de changement sur un truc que tu regarde 25000 fois par jour depuis X années, ça déstabilise autant. J'ai l'impression d'utiliser un truc qui utilise les résultats de google en les présentant un peu différemment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldo Posté(e) 2 juillet 2009 Share Posté(e) 2 juillet 2009 le plus chiant c'est que du coup CustomizeGoogle sous firefox ne fonctionne plus :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackall Posté(e) 2 juillet 2009 Share Posté(e) 2 juillet 2009 Pareil je suis choqué... et mes yeux ont du mal à s'y faire... J'aimerai bien savoir.... pourquoi ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 4 juillet 2009 Share Posté(e) 4 juillet 2009 je m'en étais même pas rendu compte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 Pas compris :| C'est quoi qui change ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 Ils ont ajouté des marges autour de toutes les div :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 Je ne vois aucune différence :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 Je vais avoir du mal a faire un screen de l'ancienne version pour te montrer XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 Forcément ... :) ... Non mais à quel endroit précis on voit que les divs sont modifiés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 autour des div :P c'est le principe des marges! Avant les résultats étaient collés au bord de l'écran par exemple! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 Oui, oui, ok, je connais bien les styles :D ... Mais juste je ne voyais pas où il y avait une différence (vous avez dis "toutes" les div ...) Perso je ne vois toujours rien de différent :( ... Même si j'ai saisi où était le différence. ça me gênera donc pas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 13 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2009 ça me gênera donc pas :D Croyez le ou non mais je suis passez sous bing à cause de ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 13 juillet 2009 Share Posté(e) 13 juillet 2009 Bah comme bing à purement et simplement copié le design de google (ah non, y'a des petites images en plus :p), c'est sûr que ça doit pas te déstabiliser dans ce sens :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 (modifié) RAH !!! ILS ONT CHANGE IGOOGLE A L INSTANT !!! ils ont intégré sur la gauche les onglets et le chat et le widget gmail a changé du coup le widget connecte la boite de reception dans un nouvel onglet.... bon du coup ça FAIT UNE GROSSE MARGE ^^ Modifié 14 juillet 2009 par popolbx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 Ce sont des oufs! Ils savent pas combien de Nerd ils vont traumatiser XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 Faut bien faire des améliorations :p (Bon pour les marge des divs, à la rigueur .... :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 J'avoue que je n'ai ni vu les marges dans les résultats de recherche ni dans le igoogle. Le seul changement qu'il y a eu et qui m'emmerde depuis quelques temps c'est cette saloperie de widget gmail qui ne fonctionne plus depuis pas mal de temps car ne supportant pas le https (heureusement que mon Magic m'annonce mes mails maintenant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.