Maareek Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Bonjour, J'avais suivi ce topic http://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=7740 pour monter la carte SD de mon Spica sur mon Mac. Ca a marché sous Android 1.5 mais impossible d'y arriver depuis la mise à jour du téléphone en 2.1. Je ne retrouve plus l'option. J'ai installé la mise à jour officielle avec le logiciel SMASUNG. Pour les détails de ma version : Version micrologiciel :2.1-update1 Version de base : i570EXXJC1 Kernel 2.6.29 Numéro de version : ECLAIR.XXJCE Quelqu'un à une idée ? Merci d'avance, Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korline Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Tu n'es pas sur le bon forum. Ici c'est le forum Samsung Galaxy, pas Spica. C'est juste a coté ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maareek Posté(e) 21 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2010 Oups... ben faut que je nettoie mes lunettes... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.