Mickaxperia Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Bonjour ! jvoudrais savoir comment installer cette barre d'etat http://forum.xda-dev...d.php?t=1477330 j'ai ouvert les apk , et systeme ui dis "application non installer" ah et je suis root aussi merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 reboot et sa devrait marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaxperia Posté(e) 22 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2012 ça marche pas j'ai try , en faite c'est une apk quand je l'installe ça met application non installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason2005 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 "To install, please choose from the available mod choices below and flash it through CWM" apparemment c'est un zip a flasher en CWM tout simplement, pas un .apk (d'aprés ce que je lis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaxperia Posté(e) 22 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2012 comment on flash avec CWM plz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Si tu veux y en a un autre suivent très fonctionnel et que j'utilise depuis 2 mois dont je vais faire un tutoriel bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaxperia Posté(e) 22 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2012 ça serais enorme un tuto ! merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaxperia Posté(e) 22 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2012 [color=red]jsuis[/color] pas sur ics , j'ai le bootloader lock ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.