Shemane21 Posted April 22, 2012 Share Posted April 22, 2012 Bonjour! Alors voilà, j'ai un soucis avec mon Desire S: il s'éteind sans raison apparente. Il peut s'éteindre tout aussi bien quand je suis en communication, ou simplement "en repos". J'ai déjà tenté de supprimer toutes mes applications télechargées, et a priori ça ne change rien. Le télephone s'arrête environ toutes les une à deux fois par semaine... Quelqu'un a déjà eu ce problème? Quoi tenter? Je l'ai eu en juillet et est déjà parti un mois en réparation en septembre parce qu'il était resté bloqué sur l'écran "HTC" de démarrage. Autant vous dire qu'à ce prix, j'ai un peu les nerfs qu'il me lache encore petit à petit... Merci d'avance pour vos réponse! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ralfred Posted April 22, 2012 Share Posted April 22, 2012 tu ne serais pas chez Free par hasard ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shemane21 Posted April 23, 2012 Author Share Posted April 23, 2012 Nope, chez Bouygues! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.