mouths91 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 (modifié) Comme le titre le mentionne j'aimerai savoir comment effectuer un appel Visio par le réseaux opérateur pas par skype ou autre application hein ^^ Modifié 22 avril 2012 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 je ne crois pas que cela soit possible (mais je ne mettrait pas ma main à couper :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 22 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2012 ^^ ok sympa ils mettent une caméra frontale juste pour la frime :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 je pense qu'il faut oublier cette "technologie" de la visio par opérateur, elle n'a jamais était très développé et devenue obsolète avec toute les nouvelles applications de messagerie via internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 22 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2012 ok merci pas grave je ferais avec skype ou autre si besoin est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 il y as cette application qui est pas mal et gratuite https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sgiggle.production Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionheart33806 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 (modifié) je pense qu'il faut oublier cette "technologie" de la visio par opérateur, elle n'a jamais était très développé et devenue obsolète avec toute les nouvelles applications de messagerie via internet. Je trouve la visio tellement pratique par rapport au reste. C'est (enfin, était) dans le téléphone ! Avec les applications, c'est tellement compliqué : il faut un compte, avoir la même appli (qui soit installé), appli qui n'est pas dispo que sur certains téléphones/OS ... La visio 3G est un standard qui commençait vraiment à pénétrer sur beaucoup de téléphones. (Des téléphones qui seraient bien incapable d'avoir une appli video/voip). iPhone est arrivé sans l'implémenter et pouf ! C'est devenu vraiment en déclin ... Vive les standards ! Modifié 22 avril 2012 par lionheart33806 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 La visio n'a jamais eu un succès énorme, surtout qu'il faut être en 3G des deux cotés et que beaucoup de téléphones n'étaient pas équipés de caméras frontales. Du coup c'est un peu passé à la trappe. C'est l'OS Android qui n'implémente pas cette fonctionnalité (les réseaux en sont toujours capables) et il faut passer par Skype, Gtalk, W ou toutes autres applications qui permet le chat vidéo et qui reconnait la caméra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLS609 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Je trouve la visio tellement pratique par rapport au reste. C'est (enfin, était) dans le téléphone ! Avec les applications, c'est tellement compliqué : il faut un compte, avoir la même appli (qui soit installé), appli qui n'est pas dispo que sur certains téléphones/OS ... La visio 3G est un standard qui commençait vraiment à pénétrer sur beaucoup de téléphones. (Des téléphones qui seraient bien incapable d'avoir une appli video/voip). iPhone est arrivé sans l'implémenter et pouf ! C'est devenu vraiment en déclin ... Vive les standards ! bien d'accord avec toi pour ce qui est de la compatibilité... mais pour le prix que ça coute un appel visio c'est pour ça que ça n'a pas d'avenir c'est comme le MMS c'est rare d'en recevoir et d'en envoyer car les emails l'on battu a platte couture niveau coût sinon d'acc aussi pour apple... quand il s'agit de sortir une connerie c'est les premiers ... utiliser un port de donnée pour alimenter un appareil (l'USB)... utiliser des bibliothèques en mousse qui te mélangent toute ta musique alors que le gestionnaire de fichier te donne tout comme tu l'as classé... la syncro automatique qui te bousille tes fichiers (photos aussi) parce que ya un paramettre caché dans iStron heu pardon iThune (qui est un programme de musique a la base) bref ah ouai non une dernière et pas des moindre: c'étais bien beau la card SD... bin dites adieu... apple préfère proposer plusieures version de son smartphone déja hors de prix a la base (version16G je crois) dont les gigas supplémentaire coutent presque le tier du prix de la chose en plus... PS on pourrait avoir pire nottez car le bluetooth de nos XS permet d'envoyer des fichiers nous... parcontre chez la marque a la pomme.. ya comme un pépin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhmedWeems Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 vend le achete un samsung ou un motorola il ya apelle viso dans leur telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Ca lui fera une belle jambe si ses correspondants sont sous Android avec un téléphone non compatible (et ils sont en majorité, la visio dispo sur certains téléphone parce que la fonction a été rajoutée dans la surcouche, ce n'est pas en natif). C'est plus simple de passer par GTalk ou équivalent. La seule limitation est de ne pas pouvoir appeler des téléphones basiques (et non des smartphones) équipés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.