EverBlazed Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Bonjour à tous, trop déçu de la "qualité" de FM, je souhaite résilier pour aller chez Virgin. Or quand je met le code RIO récupéré en appelant le 3179, ils me disent "Le RIO que vous avez saisi n'est pas correct.". Or pourtant c'est le bon, puisque c'est exactement celui qui m'a été donné par SMS (SMS que j'ai reçu trois plombes après, mais bon c'est free mobile on finit par être habituer...) Avez-vous une idée ? Je sais que certains ont eu à subir ce désagrément aussi. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 première solution : poster au bonne endroit = > opérateur et revendeur je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.