Rahveiz Posted April 22, 2012 Share Posted April 22, 2012 Salut, j'ai installé Go Launcher Ex juste à l'instant, et j'ai vite remarqué le choix du "home" avec le bouton (GLE ou Trebuchet vu que je suis sous CM9), donc vaut mieux cocher une des options. Mais enfait, j'aimerais juste savoir comment on peut changer son choix (si je veux revenir sur Trebuchet). Quelqu'un pourrait m'aider ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broly69 Posted April 22, 2012 Share Posted April 22, 2012 Bonjour, je ne sais pas si cette astuce est général, mais voilà, je la donne quand même ^^. J'ai fait l'erreur de cocher Go Launcher Ex alors que je change tous le temps. Donc, j'ai cliquer sur la touche menu (paramètres), j'ai été dans préférences (celles de Go Launcher), et tous en bas, j'ai cliqué sur "Redémarrer" Voilà, @+ ;p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rahveiz Posted April 22, 2012 Author Share Posted April 22, 2012 Merci pour ton aide ! Je sais pas si c'est spécifique à CM9 ou à ICS, mais dans la gestion des applis -> GLE -> il y a un bouton effacer les actions par défaut :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broly69 Posted April 22, 2012 Share Posted April 22, 2012 Ah bah je ne sais pas... Moi perso je suis sous CM7 ^^ De rien, et bonne chance :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts