Aller au contenu

j'ai un gros souci avec les sms


Recommended Posts

Voilà depuis 2j environ j'ai des soucis avec les sms

j'envoyer des sms avec accuser de réception mais le tel me dit que la personne la pas reçu et le temps qu'elle reçoit et de dix min ou plus

je reçois très bien les sms mais les envoyer mais du temps c'est normal ?

Pour info je suis cher free ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas comment le réseau free a évolué depuis mais il y a un mois et demi quand j'étais chez eux, j'avais le même problème ... avec un autre tél ! j'étais en permanence en itinérance orange, ça semble avoir une importance dans ce cas.

maintenant chez bouygue avec le XS, pas de prob, c'est direct (normal quoi) :)

PS : un ptit effort sur l'orthographe ? parceque la phonétique pour choisir ses mots, niveau résultat c'est moyen quand même -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dac merci pour les info mais bon je pense appeler free pour se souci donc voilà

si vous connaisse le même forfey que free pas très chère , cher un autre opérateur qui un peu mieux merci de vos info :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virgin c'est pas vraiment la même chose (3G bridée, usage modem interdit, plus cher dans le cas d'un vrai illimité, MMS hors forfait dans les non illimités...).

Le plus proche c'est B&You, ensuite quitte à choisir il y a Sosh qui est 5€ plus cher

Sinon pour le problème de SMS, ça vient de Free, ça merdouille encore un peu pour certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

b&you propose exactement le même contrat que free au même tarif, c'est ce que j'ai pris ... c'est vrai que le réseau n'est pas le meilleur mais il est fiable contrairement à celui de free (pour l'instant), Soch c'est le même contrat également pour 5€ de plus avec le meilleur réseau par contre !

pour moi, ce qui a fait penché la balance chez b&you c'est le Sony XS à 412€ payable en 3x sans frais chez eux donc pour l'instant j'y suis et finallement, même si je constate que la qualité de transfert des données est inférieure à Orange (chez qui j'étais auparavant), bah ça me va pas si mal que ça en fait (je tourne beaucoup en wifi aux moments où j'ai vraiment besoin d'un bon débit en données), les 5€ de plus je préfère les mettre dans une bonne assurance vol/casse de mon tél :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désoler des la [color=red]reponce[/color] en retarde , je ne sais pas encore me faire mon choix mais depuis quelleque jour les sms son revenue donc je pense reste cher free mais je suis aller avoir cher d'autre opperateur comme B&you ou autre mais bon atd encore pour une nouvelle puce bof donc je vais réflechir encore un peut merci beaucoup de vos infomation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...