Esraa_ Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Bonjour, Alors voilà j'ai voulu mettre cette rom : [ROM]~~~~CyanogenMod-7.2-NIGHTLY-Spica-alpha-7.4~~~~ Je suis partie de la rom Froyo miui de Sofien et j'ai fait les manips mais au moment du reboot system, mon spica a redémmarré en recovery et seulement en recovery. J'ai donc remis une rom officiel avec Odin : La JH7 + root. J'ai retenté l'opération, j'ai tout refais mais sans succès il redémarre uniquement en recovery et donc j'ai re remis la JH7.... Comment faire svp, j'aimerai bien enfin pouvoir arriver à avoir cette rom ! T,T Mercii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Bonjour, As-tu fait une recherche avant de poser ta question ? il me semble que ce problème a été vu une bonne dizaine de fois ! Cdt, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 As tu fait des wipe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esraa_ Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2012 Oui, tout, j'ai tout fait.. Euh j'ai cherché mais euh j'ai pas trouvé tout de suite alors j'ai écrit l'article.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.