azertyuiopazertyuiop Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 J'aimerai savoir comment prendre en vidéo l'écran de ma tablette ;) C'est une acer iconia tab A500 sous Tégra 2 ;).Si vous avez des noms d'appli je prend ;) Merci ;) PS : J'ai déja essayer avec la SDK d'android mais je n'arrive pas a le faire fonctionner ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Bonjour, Peut être : http://www.frandroid.com/applications/82834_screencast-video-recorder-passe-a-la-2-0-ajout-de-lenregistrement-audio-pour-un-enregistrement-25-plus-performant/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyuiopazertyuiop Posté(e) 22 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2012 Il y'a écrit "Doesn't Tegra 2/3 support :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 il y a aussi écrit que ça ne marche que sur les appareils rootés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Il y'a écrit "Doesn't Tegra 2/3 support :/ En tout cas il me le propose pour ma tablette tegra 2, t'as essayé de l'installé au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.