institut Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 (modifié) Bonjour, Je suis embêté car j'ai une ribambelle de signets sur mon navigateur Android et je voudrais m'en débarrasser. Sur le navigateur, quand je vais sur mes favoris, je vois que je n'en ai aucun en local et que tous proviennent de mon adresse a.b@gmail.com Il est impossible de les supprimer même un par un. Quelqu'un sait-il comment je peux opérer et si possible pour les virer tous en même temps ? Merci Modifié 26 avril 2012 par institut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
institut Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2012 Bon à la longue, j'ai un début de réponse Si les favoris ne sont pas organisés en dossiers et sous-dossiers comme sous n'importe quel navigateur PC, la réponse n'est pas terrible. : On ne peut supprimer les favoris que un par un. Est-ce qu'il existe une solution par la voie d'une opération système, je n'en sais rien. Par contre si les favoris ont été regroupés en dossiers, il est possible de supprimer les dossiers en faisant un toucher long sur le dossier pour faire apparaitre une boite de choix dans laquelle se trouve l'option supprimer. Là encore, il faut supprimer dossier par dossier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.