kushinan Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Vends HTC Hero Orange, garantie jusqu'en Janvier 2011 ! Vendu avec tous les accessoires fournis, ainsi qu'une batterie Supplémentaire et un chargeur de batterie indépendant, idéal pour les long voyages ! Son état (écran, coque) est quasiment neuf car je l'ai protéger avec une protection "invisible shield" ce sont les meilleurs protection pour les portables, cela le rend inrayable ! Je le laisserai dessus pour que vous puissiez encore bénéficiez de sa protection. C'est un orange que j'ai rooté et mis une modaco 3.2 donc fluidité parfaite ! Il est encore sous garantie orange jusqu'en janvier 2011 ça fait à peine 4 mois que je l'ai ! Il est fourni avec tous ses accessoires + 1 batterie supplémentaire + 1 chargeur indépendant de batterie, ce qui est très utile sur des smartphones comme ça ! Il est en parfait état car protégé avec une "invisible Shield" payé 20 euros ! Pour le désimlockage, je peux le faire gratuitement dans 2 mois ou vous pouvez le faire pour une quinzaine d'euros un peu partout. Je peux le laisser à 180 euros en passant + FDP. La transaction peut avoir lieu sur Lyon et alentour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
husoman Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Salut, je suis intéressé par ton annonce, la vente du téléphone est encore d'actualité ? Si oui est-ce que ton prix est ferme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckslim Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 Quelques petites photos de l'état général seraient les bienvenues ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.