Aller au contenu

[Résolu] Ecran qui perd en reactivité


Recommended Posts

Salut,

J'ai le One X depuis bientôt deux semaines et j'observe ce problème depuis plusieurs jours (avant même d'avoir reçu la mise à jour ou de l'avoir rooté):

Parfois, totalement au hasard (lorsque je "geek" mon téléphone ou quand je navigue simplement dessus) l’écran perd en réactivité.

C'est à dire que si je passe mon doigt très vite dessus, pour passer un page du launcher par exemple, il va légèrement réagir mais ne passera pas la page. En le passant plus lentement ça va

J'ai testé avec MultiTouchTester et il se trouve que lorsque passe le doigt très vite l’écran a l'impression que je pose mon doigt puis pose le deuxième plus loin (de l'autre côté de l’écran).

Il ne détecte donc pas le glissement...

Quelqu'un a eu un problème similaire?

Une solution?

Merci! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, c'est un problème connus sur xperia arc, lorsque le téléphone est en charge le tactile peu répondre un peu moins bien. Je ne savais pas que le one x réagissait de la même manière, à ce qu'on dit les écrans des one x sont fait par Sony, donc ce n'est pas surprenant... En ce qui me concerne je ne l'ai jamais remarqué car je n'ai jamais ou très très peu utilisé mon one x en charge...

Je déjà constaté ce phénomène sur mon arc lorsque le niveau de la batterie est très bas (environ 10%) et que je le met en charge... Mais ce n'est pas systématique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...