chris7777 Posted April 22, 2012 Share Posted April 22, 2012 J'ai installé la dernière CM9 nighly puis installé le suprème mods V.1.5 mais j'ai un problème de résolution qui est trop grande pour la tablette l'image jointe illustre ce problème : Quelqu'un a déjà rencontré ce phénomène et surtout comment le résoudre sans réinstaller tout ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GauthierBenat Posted April 22, 2012 Share Posted April 22, 2012 alors plusieurs choses : il existe un topic expres pour tous les bugs et problemes, merci d'y poster a l'avenir. ensuite il est possibe que le supreme mods ne soit pas compatible avec la derniere nightly enfin c'est plutot un probleme de DPI mal configuré, cherche de ce cote la. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris7777 Posted April 22, 2012 Author Share Posted April 22, 2012 (edited) Ok vous avez surement raison pour la compatibilité, donc pour ceux qui voudrait installer le supême mods sur la dernière nightly il ne fonctionne pas correctement pour la résolution. Oui je vois qu'il est écrit sur le topic officiel : "The build.prop is built off of the latest official nightly, 201204" (source : http://forum.xda-dev...d.php?t=1519161) Edited April 22, 2012 by chris7777 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts