Aller au contenu

Problème résolution CM9 nighly avec supréme mods v1.5


chris7777

Recommended Posts

J'ai installé la dernière CM9 nighly puis installé le suprème mods V.1.5 mais j'ai un problème de résolution qui est trop grande pour la tablette l'image jointe illustre ce problème :

Quelqu'un a déjà rencontré ce phénomène et surtout comment le résoudre sans réinstaller tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors plusieurs choses :

il existe un topic expres pour tous les bugs et problemes, merci d'y poster a l'avenir.

ensuite il est possibe que le supreme mods ne soit pas compatible avec la derniere nightly

enfin c'est plutot un probleme de DPI mal configuré, cherche de ce cote la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok vous avez surement raison pour la compatibilité, donc pour ceux qui voudrait installer le supême mods sur la dernière nightly il ne fonctionne pas correctement pour la résolution.

Oui je vois qu'il est écrit sur le topic officiel : "The build.prop is built off of the latest official nightly, 201204" (source : http://forum.xda-dev...d.php?t=1519161)

Modifié par chris7777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...