remloup Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 (modifié) Je viens faire un tour sur le forum et oh mon dieu on a des sections :P Merci aux modos ;) Enjoy ! Soit dit en passant oui je sais que ce sujet est inutile :D Modifié 22 avril 2012 par remloup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androweed Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Génial ! ça va être plus clair pour s'y retrouver maintenant ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Moi je préférais avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androweed Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Par contre ça bug un peu, moi j'ai rien dans la section Aides, Questions & Réponses -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 22 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2012 Moi non plus :D Tapatalké depuis mon SK17i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Bah y est pas trop tôt, on avais fait la demande avec warks il y a au moins 4 mois. Maintenant c est plus clair, les tuto sont centralisés. Merci les modo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 C'est un bon début ! Maintenant on attend ICS avec impatiente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2012 Vivement ICS :D Envoyé depuis mon SK17i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Par contre probleme pour moi, la section aide je ne peux y accédé ça me dit que j'ai pas les permissions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason2005 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 et moi dans la section aide c'est: Aucun sujet n'a été trouvé. C'est soit parce qu'il n'y a pas de sujet dans ce forum, soit que les sujets sont plus anciens que la date de sélection courante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androweed Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 (modifié) Oui je pense qu'on a tous ce problème, j'ai la même phrase que toi jason2005 :( Edit: Du coup j'ai envoyer un e-mail a l'administrateur du forum pour lui parler du problème, je vous tien au courant. Modifié 24 avril 2012 par AndroWeed =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Il y a aussi des topics qui ton mal était placé, comme ma rom, mon theme dans tuto ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 28 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2012 Oui dommage :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androweed Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Je peut toujours pas accéder a la section aides, question & réponses, ça fonctionne de votre coté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 28 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2012 Toujours pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Pareil, impossible, donc on doit flooder dans les mauvaises section lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 29 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2012 x) on est bien obliger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugi Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Si ça se trouve les sujets ont été perdus ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 en tout cas je trouve le forme plus mort qu'avant là x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Oui, ça me donne vraiment plus envi de venir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Oui, ça me donne vraiment plus envi de venir ^^ +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 (modifié) Bah il est vrai qu on sent nettement une baisse de frquentation de la communauté , mais c est peut être que simplement on a rien de plus à apporter pour l instant. à mon avis avec ics et les probables futurs problèmes, on aura de quoi faire des tuto, commenter et flooder à gogo Modifié 29 avril 2012 par sylsensei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Bon, j'ai le laisir de vous annoncer que mon sony est en état de marche ! Le désimlockage avait sauté via la mise à jour ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 T'as fais comment pour le réparer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Re desimlocké via Wotan ... 15 € en moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.