sylsensei Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Ah bonne nouvelle, faut quand même admettre que G ace c est une pure daube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Oui, surtout quand il marche à moitié ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Je vais acheter un Galaxy Note ou Galaxy Nexus moi :D Et la mise à jour vers Ice Cream Sandwich sur mon Xperia mini pro c'est mort c'est trop de la m**** ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Moi maintenant je m'en fou ^^ du temps que j'ai un tél qui marche et qui est potable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 30 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2012 (modifié) Moi pour l'instant je gardes mon Mini Pro, je verrais plus tard pour m'acheter un autre téléphone ;) Tapatalké depuis mon SK17i Modifié 30 avril 2012 par remloup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Le prochain sa sera quand je renouvelle en Novembre, surement un XPERIA S ou un autre mieux, s'il sort entre temps ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 30 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2012 Moi étant donné que je suis désormais rédacteur pour www.droid-spirit.com je risques d'avoir des téléphones en prêt pour les tester donc je verrais en fonction de celui qui me plaît le plus pour m'en acheter un perso =) Tapatalké depuis mon SK17i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 (modifié) Profite en bien rem, et t en que t y est, fais nous des retours quand t as des news intéressantes sur des tel ou des maj. édit: de toute façon je pense rester chez Sony ( malgres les mauvaises langues) ou retourner de nouveau ma veste et reprendre une pomme dernier cri ( à prix raisonnable biensure) Modifié 30 avril 2012 par sylsensei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 30 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2012 Pas de problème :D ! Moi aussi je penses rester chez Sony ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Moi je sais pas trop où je pourrais aller mise à part Sony Ericsson... Samsung pour leurs Nexus ou le Note... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Le note c'est bof bof, pour l'avoir tester ... Touchwiz c'est lourd, sa ralentit tout. Les Nexus sont top, pour tout, materiel, maj ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 30 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2012 Au pire tu le flashe le Note :P Tapatalké depuis mon SK17i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Au pire lol Mais les XPERIA reste les mieux pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Le Note bug pas... 2 x 1.5 GHz... Il est opé le tel quoi, les trucs que tu peux faire avec, un pote là, je m'éclate dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 30 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2012 Passer des 3" du Mini Pro au 5,30" du Note ça doit changer :D Tapatalké depuis mon SK17i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Yes, le mini pro c'est vraiment de la m**** ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 30 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2012 X) Tapatalké depuis mon SK17i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 (modifié) Question performance le note tourne extrement bien, mais vu le taille dans une poche, c est pas un téléphone, j ai l impression qu on oublie la fonction de base. Ah le bon vieux temps du 5110 et le serpent comme jeux, ça aurais du aurais du en rester la. Maintenant c est la course au gadget ( dont je suis le 1ER à participer)mais c est vrai qu on passe plus de temps au wc sur le tel qu à exercer nos fonctions primaires. enfin je dois devenir vieux et con pour penser ça, mdr! Modifié 30 avril 2012 par sylsensei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Les couleurs sur les Sony sont plus belle que sur les Samsung, et mon mini pro et plus fluide que le note d'un pote. Et le tactile à l'air plus réactif sur le mini pro. Faut pas croire, le mini pro c'est une bombe, Sony à super bien optimisé Android, c'est d'ailleur pour sa que les mise à jours sont longue à arriver. Mais on s'ectarte un peut du sujet là, non ? PS: Mème le clavier virtuel est mieux, on a le swipe d'incorporé dedans (Même si on utilise que le clavier physique) :P Sent from my SK17i using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 30 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2012 Oui on s'égare mais c'est pas grave ça devient un topic blabla :D Tapatalké depuis mon SK17i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.