Aller au contenu

wifi (recuperation de l'adresse ip .. )


throulehri

Recommended Posts

Bonjour j'ai besoin d'aide jai un galaxy young gt s5630 2.3 rooté

allors voila jecme connecte sur le wifi des voisin depuis 8 mois avec se telephone aucun soucie mais depuis peu quand j'active le wifi a partir de l'onglet il se desactive et met "error" alrs je reesaye et il sactive

quand je choisit.Dlink (reseau non securiser) il se bloque sur recuperation de ladresse ip quand je reesaye une seconde fois il fait : "memorise"..."connexion"..."deconnecte"..."recherche" au secour svp ma connexion 3g n'est pas assez puissante pour lutilisation.que je fait de mn smartphone help :) et merci

Modifié par throulehri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut, j'aimerais bien être aider aussi a ce sujet car j'ai le même problème sur mon wifi protégé en WPA2/PSK, j'entre toutes les infos puis ça plante lors de l'obtention de l'adresse IP alors que sur d'autres rom ça fonctionne très bien :/ (c'est sur la custom rom Hybrid 2.1 :< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...