Aller au contenu

[Résolu] Redemarre et demande PIN sans raisons ?


Recommended Posts

Comme le sujet l'indique mon one x écran verrouillé et même parfois en pleine manipulation se met tout seul sur "entrer code pin" . Cela m'a même bloqué ma sim une fois .. Je précise qu'il n'est pas roote. Cela vous est arrivé également? Et quel en est la cause ? Problème logiciel ou dois-je me tourner vers le sac ? Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol en effet, niveau prix et services ( conférence, 3go,illimité...15,99euros ) c'est top ! Le soucis est que le.principal ne suit pas : réseau laborieux... En ce qui me concerne, ce n'est peut être pas le cas de tous le.monde. Je vais sûrement me tourner vers soch...

Pour en revenir au sujet, je suis un cas isolé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez free aussi et j'ai pas de problème. Ton problème peut venir de plein de choses. As tu les bons apn, est ce que tu as modifié les paramètre, tu as peut être mis un code pin pour déverrouiller ton one x. Peut être un problème matériel, ou un problème de free, voir un problème de ta carte sim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien paramétré les apn et n'ai pas.mis de code verrouillage. Je pense que c'est soit materiel, soit la micro sim mal découpée, pourtant je me suis appliqué :) Je vais essayer avec une autre micro sim et je verrais bien si cela persiste.

Pour ce qui est du réseau j'ai déjà compare avec d'autres opérateurs au meme endroit avec speed test... Et free était un peut en dessous malheureusement. Je vais patienter en espérant qu'ils s'améliorent car c'est tout de meme grâce à free que les prix ont baissés ! Au pire, meme si je vais ailleur je retournerai chez eux quand ils seront au point car je suis pro free et je suis sur qu'ils devanceront la concurence sur la qualité du reseau avec le temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une micro sim de free mobile...

..soit la micro sim mal découpée,.

ha donc tu as menti a la base lol ce n'est pas "une micro sim de chez free" mais "une sim de chez free que tu as découpée "c'est pour ça que je te demandai ^_^

Modifié par jeyy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Up ! À plusieurs reprises il à reboot seul et dans ma poche.. ce qui s'est terminé par demande code puk... Aujourd'hui je surf, et au retour sur home hop ! Il reboot..

Tel au sav htc, je leur envoi un fichie via mon ordi et raccroche avec eux.. et je débranche le port USB et hop ! Reboot... Lol

Bref ça m'a soule, j'ai qques photos et appli, ttes du store, tel d'origine et je vois pas pk ça reboot.

En attente de ce que le sav proposera... Si c efficace génial car j'apprécie ce one x, mais si le sav me decoi alors je pense ne plus rester chez eux et direction le bon coin pour un s3 bien laid à côté...sniff...( niveau esthétique bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois oui il chauffe trop, mais en charge, les diodes vertes et rouges clignotaient simultanément. Après avoir debranche et rebranche ça c regle et j avai juste la diode red de la chargé. Réclament après une conversation téléphonique au kit main libre de 20mn c'était un four !

Mais tous ces soucis sont "acceptables" car le one x à bcp de qualités, mais l'histoire de reboot magique...c soufflant..

pour l'instant le sav se montre réactif et c'est tant mieux ! Mon dossier est en cours de traitement.

En mode sécurisé il ma fait le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors le problème vient proabablement de là ;) Ce n'est déjà pas très normal le clignotement des 2 couleurs !

Donc à mon avis il reboot pour éviter de trop chauffer. Je pense que le SAV te règlera ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi :) c'est ce que j'attends d'eux avant d'acheter support voiture,j'ai aussi reçu une jolie coque aujourd'hui ( thx iocher) donc les cartes sont entre leur mains (conserver un client ou le perdre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...