Aller au contenu

Probleme wifi !


igor72190

Recommended Posts

Bonjour a tous, j'ai un gros probleme avec ma conection wifi !

Celui-ci ne veut pas ce conecter a aucun reseau ! Jai pourtant changé de roms , il m'affiche conection pdt un certain temps et rien .

Si qualqu'un pourrait ;'aider un peu sa serait super ! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as pas un appareils qui fout le souk téléphone DECT, transmetteur audio vidéo (moi je suis obligé de changer de canal sur les transmetteurs sinon je vois le réseau mais ça ne connecte pas) bref appareil avec des ondes ???

Modifié par blancoco
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais genre sa me met ''Your phone doesn't write MAC Address, please confirm'' quand j'active le wi-fi lui meme , apres sa me met les connexions mais sa n'arrive pas a ce connecter.

J'ai essaye de faire ce que tu me dis , mais je vois pas en quoi sa aide =(

La j'ai fais les parametres avances de wifi , je vois ''MAC-address : 11:22:33:44:55:66'' et juste en bas il y a ''IP-address : non disponible'' et jai rien du tout dans les parametres de Ip-address , toutes les cases sont vides enfaite !

Je ne vois pas quoi faire franchement =(

Donc si tu peux etre un peu plus claire dans tes explications , [color=red][b]sa[/b][/color] m'arramngerai un peu =)

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais moi j'ai simplement détaillé ce que t'a proposer blancoco. J'avais vu quelque part un mec qui avait ce même problème mais je ne me rappel plus de la solution désolé. Oh pire tu reinitialise ton portable.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Slt "

Quand tu dis " sa marchait il y pas tres longtent ", tu voudrais pas dire avant que t'ai flashé ton appareil ?!

Quelle ROM as-tu flashée ?

As-tu bien un Blade S et as-tu bien flashé une ROM de Blade S ?

Sinon, si ça fonctionnait après le flash, il serait intéressant que tu te rappelles et que tu nous dises ce qu'il s'est passé entre " pas tres longtent " et maintenant :)

Modifié par Tr1b4l
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bas enfaite , j'ai essayer toutes les RLS , sa marchai bien , apres jai commencer avec les CM7 et CM9 et pouf , address IP perdu !

Sa mavai aussi enlevé les parametres de la 3g ùais sa c'est facile a remettre.

Oui bas sinon je crois que toutes les roms que j'ai essaye , c'etait bien pour le blade S !

je voudrai preciser une petite chose, j'ai changé le nom du blade s en HTC Sence, j'ai lu que en fesant cela , certain jeux fonctionerai.

C'est peut-etre du a cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...