sirtagada Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Salut tout le monde ! Comme promis, je vous ai fait un petit tutoriel pour vous montrer comment faire une icône avec Photoshop, mais j'avais une flemme monstrueuse de faire des screenshots alors je vous ai fait une petite vidéo !!! :D Voilà pour vous : Et voilà comme promis dans la vidéo le PSD de l'icône. Si vous avez des question, ou des requêtes allez-y et même si c'est pas moi qui répond c'est pas grave ! :) PS : oubliez pas, un petit merci ça coûte rien mais ça fait plaisir ;) 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 (modifié) Thanks you GST :D Edit: je viens de changer mon compte youtube. le mtagada était trop inactif :P Modifié 22 avril 2012 par H@t Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayura Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 (modifié) Merci pour ce tuto ! °° ça va énormément m'aider avec MIUI ^^ Modifié 22 avril 2012 par Ayura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 22 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2012 De rien :) Si vous avez d'autres questions je pourrai faire d'autres vidéos si ça en vaut la peine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leela Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 (modifié) Merci, pour ton tuto. :) ma 1ere, lol 2eme Modifié 24 avril 2012 par leela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 24 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2012 Cool si ça sert je l'ai pas fait pour rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Hihi je te remercie pour beaucoup de monde cela va en aider plus d'un :), perso je savais faire ^^ mais juste pour entendre ta voix, j'étais obliger ^^ Pour étre honnête, les 3 première seconde j'ai même trop cru m'entendre moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 Aha ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leela Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Hello, petite question, comment faire pour qu'elles soient ++ brillantes? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterChoc Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Merci pour ton tuto ! Pour qu'elle soit plus brillante, change l'opacité du reflet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2012 (modifié) De rien ;) Exact, tu le mets plus opaque et ça aura plus d'impact ;) Modifié 2 mai 2012 par grand sir tagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leela Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 ok, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 4 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2012 (modifié) Bientôt je vais faire une petite vidéo pour montrer comment on crée un cadre pour une icône :) Modifié 6 mai 2012 par grand sir tagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.