maxou47 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 quelqu'un sait-il ou recuperer l'application music google de ICS (autrement qu'en flashant les gapps ics ca fait bugué) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Si sa marche pas dit moi je l'ai en apk http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1350348 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 22 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2012 merci, ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 impec, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2012 je sais pas pour vous mais chez moi avec une carte sd de 8Go rempli a moitie de musique l'appli de motorola galere beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frandrold Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 je dois avoir 6go 750 titre il galère pas ,mais ne lis pas tout les formats , et la lecture aléatoire est toujours la même . maj, je viens de tester sais vrai qu'il est plus fluide et plus simple à utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Oui moi aussi elle galère pas mal mais sa c'est calmé je crois que l'appli de motorola recherche les paroles la jaquette et toute les info sur les titres des chansons et que c'est sa qui le fait galéré a ces début :/ car maintenant moi sa lag plus avec un peu plus de 10go de musique Sinon l'appli ICS bug cher moi avec le DSPmanager, lorsque je change de titre le son est a fond ... pas très agréable :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 mouais, pour l'avoir testé je préfère un bon vieux poweramp des familles avec son egaliseur, on a pas fait mieux. J'ai 15Go de musique en flac et bug pas et ça lag pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.